Conseil pour un smartphone
Résolu
sob_12
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de conseil pour l'achat d'un smartphone. Je viens du monde d'apple avec l'ipod touch qui m'avait vraiment séduis, comme je suis actuellement séduis par l'iphone 4 mais je n'ai pas vraiment le moyen de me le payé, donc j'ai penser au androphone mais ne connaissant pas trop je n'arrive pas a me décidé.
Avec j'aimerai pouvoir surfer sur le net sans de ralentissement avoir une qualité photo/vidéo correct (a ce que j'ai vu le 720p à l'air d'être d'actualité), Une mémoire plutôt correct (voir peut être avec lecteur de carte), un écran d'une qualité correct (si possible qu'il soit possible de voir a l'extérieur sans trop de problème)
Mais des smartphone avec les smartphone actuel que j'ai pu voir je pense que je garderai quand même un ipod touch avec.
Comme forfait je penser prendre le forfait ultimate 5h de nrj mobile avec internet+sms+mail illimité 24/24 7/7 avec ce forfait j'hésitai entre le acer liquid e ou le htc wildfire.
Sinon je pensai a prendre ce forfait et l'utiliser avec un iphone 3gs
Merci d'avance pour vos conseil.
J'aurai besoin de conseil pour l'achat d'un smartphone. Je viens du monde d'apple avec l'ipod touch qui m'avait vraiment séduis, comme je suis actuellement séduis par l'iphone 4 mais je n'ai pas vraiment le moyen de me le payé, donc j'ai penser au androphone mais ne connaissant pas trop je n'arrive pas a me décidé.
Avec j'aimerai pouvoir surfer sur le net sans de ralentissement avoir une qualité photo/vidéo correct (a ce que j'ai vu le 720p à l'air d'être d'actualité), Une mémoire plutôt correct (voir peut être avec lecteur de carte), un écran d'une qualité correct (si possible qu'il soit possible de voir a l'extérieur sans trop de problème)
Mais des smartphone avec les smartphone actuel que j'ai pu voir je pense que je garderai quand même un ipod touch avec.
Comme forfait je penser prendre le forfait ultimate 5h de nrj mobile avec internet+sms+mail illimité 24/24 7/7 avec ce forfait j'hésitai entre le acer liquid e ou le htc wildfire.
Sinon je pensai a prendre ce forfait et l'utiliser avec un iphone 3gs
Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- Conseil pour un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
9 réponses
Salut !! Je propose samsung omnia7 ( windows phone) il a toute les capacité que tu souhaite. Ou un iphone 4 g. Qui reste pour ma par indetronable, oubli ton acer liquide c est de la m....
d'accord mais pour le moment j'ai pas trop les moyen pour un iphone 4 et je suis pas très Windows phone je suis plus attiré par ios et android
je pense que je si je trouve pas les moyen pour un iphone 4 je partirai sur une iphone 3gs
je pense que je si je trouve pas les moyen pour un iphone 4 je partirai sur une iphone 3gs
bon enfaite j'inclue a mon choix le htc desire hd avec un forfait 2h avec internet (1 Go débit réduit au delà) mail sms avec 3 numéros gratuits 24h/24 + illimité de 21h30 à 8h tout opérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je finalement j'ai fait l'acquisition d'un sony ericsson xperia pour le moment je n'ai pas de reproche à lui faire or mis le haut parleur un peut faiblard
Mon choix c'est finalement arrêter sur le xperia x10, même si j'aurai préféré le htc desire hd mais je n'avais pas droit à la promotion.