Conseil pour un smartphone

Résolu
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai besoin de conseil pour l'achat d'un smartphone. Je viens du monde d'apple avec l'ipod touch qui m'avait vraiment séduis, comme je suis actuellement séduis par l'iphone 4 mais je n'ai pas vraiment le moyen de me le payé, donc j'ai penser au androphone mais ne connaissant pas trop je n'arrive pas a me décidé.

Avec j'aimerai pouvoir surfer sur le net sans de ralentissement avoir une qualité photo/vidéo correct (a ce que j'ai vu le 720p à l'air d'être d'actualité), Une mémoire plutôt correct (voir peut être avec lecteur de carte), un écran d'une qualité correct (si possible qu'il soit possible de voir a l'extérieur sans trop de problème)

Mais des smartphone avec les smartphone actuel que j'ai pu voir je pense que je garderai quand même un ipod touch avec.

Comme forfait je penser prendre le forfait ultimate 5h de nrj mobile avec internet+sms+mail illimité 24/24 7/7 avec ce forfait j'hésitai entre le acer liquid e ou le htc wildfire.

Sinon je pensai a prendre ce forfait et l'utiliser avec un iphone 3gs

Merci d'avance pour vos conseil.

9 réponses

Jerico

Salut !! Je propose samsung omnia7 ( windows phone) il a toute les capacité que tu souhaite. Ou un iphone 4 g. Qui reste pour ma par indetronable, oubli ton acer liquide c est de la m....
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

d'accord mais pour le moment j'ai pas trop les moyen pour un iphone 4 et je suis pas très Windows phone je suis plus attiré par ios et android

je pense que je si je trouve pas les moyen pour un iphone 4 je partirai sur une iphone 3gs
0
Gugus57

Salut si l'Iphone 4 est chère essaye le 3Gs/3G
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bon enfaite j'inclue a mon choix le htc desire hd avec un forfait 2h avec internet (1 Go débit réduit au delà) mail sms avec 3 numéros gratuits 24h/24 + illimité de 21h30 à 8h tout opérateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je finalement j'ai fait l'acquisition d'un sony ericsson xperia pour le moment je n'ai pas de reproche à lui faire or mis le haut parleur un peut faiblard
0

Mon choix c'est finalement arrêter sur le xperia x10, même si j'aurai préféré le htc desire hd mais je n'avais pas droit à la promotion.
0
Jerico

Salut!! Je te propose samsung omnia 7 ou iphone 4
-1
DOUDOU

trop de la merde le samsung, attends l'iphone 15 , il sort en 2025; tu vas voir il est top!!!!
-1
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

5 modère ton enthousiasme et dis lui le prix ;)
-1