Site pour acheter iphone 4

Résolu/Fermé
hicham - 25 oct. 2010 à 21:12
 toto - 13 déc. 2010 à 23:27
Bonjour,
Je veux acheter un iphone 4 J'ai trouvé une offre sur une sociéte dont le site site Foxconn-iPhone.com avec comme prix 367.92 € je crains que l"iphone ne soit pas authentique meme si la société dit le contraire pouriez vous m'aidez merci
A voir également:

4 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
25 oct. 2010 à 21:18
Bonjour,

Ce site ne m'inspire pas tellement confiance, pour ne pas sur pas du tout. Personnellement, il serait exclu que j'entre quelles que soit comme information personnelles dedans. De plus, il ne s'agit pas à mon avis d'un revendeur agréer Apple. Quant à l'authenticité, j'en doute...

Cordialement
5
bonsoir je viens de recevoir mon iphone 4 commander sur le site
foxconn-iphone.com et a ma grande surprise iphone est bien original apple tous les systeme y sont apple store itunes etc chose que sur les copie ny sont jamais j'ai bien la garantie apple donc pour ma part super heureux de mon achat recommande le site foxconn-iphone super produit identique a la description donner sur leur site.
5
foxconn est le fabricant d'apple pour les iphone...
c'set donc un achat usine...
je n'ai pas achete chez eux mais pourquoi pas a l'occasion...c'est l'usine Mac qu'il serait interessante de trouver...

Cdlt
5
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:31
Bonjour
le iphone 3gs tu l as recu en combien de temps, j ai pu remarqué qu il y a beaucoups de probleme sur des sites identiques d import de iphone, comment as tu payer la transaction par carte bleu ou virement? J ai essayé de faire par cb il m indique ""error"" pourtant je n ai pas de souci avec ma cb,
meri de ta réponse
4