Ecouteur mini jack (2,5mm)

Résolu
ted07oll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ted07oll -
Bonjour,

je souhaite acheter des écouteurs pour mon Nokia E71. Le "soucis", c'est qu'il ne faut pas des écouteurs standard mais avec une prise mini jack. Où puis-je en trouver ? Quels sont les meilleurs modèles sans que le prix ne soit exorbitant ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses.
;)

A voir également:

1 réponse

Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

généralement la ou il vend les téléphone y en a et aussi das les truc genre tel and com ....
0
ted07oll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'imagine mais généralement c'est plus des kits mains libres et la qualité est pas forcément au rendez-vous non ? Moi ce que je souhaite c'est simplement des écouter vu que mon portable fait office de lecteur mp3.
0
Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

nn tu peut a voir des écouteur pour portable trés bien ou si nn un adapter de mini-jack mâle a jack femelle 3,5 existe
0

c koi t'as solution
0
Ted07oll

Un adaptateur.
0