Formater Iphone 3GS

Résolu
PerdY. Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PerdY. Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone de quelqu'un de ma famille, il ne la pas formater ( ou "restaurer"). Donc j'aurais voulu savoir, si en formatant l'iPhone 3GS, on supprime les applications installés, car certaines sont payantes et ca m'enbeterai de les racheter ^^

Merci d'avance pour vos réponses !! =)

A voir également:

1 réponse

M4E Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si tu le formate avec itunes, cela va tout t'effacer. Mais tu peux re-avoir les applications payantes gratuitement.
Pour cela, il faut que tu te log avec le compte itunes avec lequel les applications ont été acheté. Tu vas dans l'appstore retrouver les applications et quand tu vas cliquer sur "acheter", ça va te mettre un message itunes comme quoi tu l'as déjà acheter et donc tu l'as gratuitement.
Sinon je crois que tu peux synchroniser les applications du téléphone dans itunes, tu le restaure et tu le synchronise après pour qu'itunes te réinstalle les applications.
2
PerdY. Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ^^
0