Sos mon opérateur abuse t il?
Résolu
boubou7299
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
boubou7299 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubou7299 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis Déc 09 forfait illimytic engagement 12mois.
Deux semaine plus tard par téléphone j'ajoute une option au forfait "double appel", sans le savoir qu'elle me coûtera chère! L'opérateur ne m'as pas informer que l'option était réengageante de 24mois, seul détail sur la facture en tout petit ( que je regarde jamais :p). je sais pas quoi faire je veux résilier mais je suis engager jusqu'à fev 2012, si j'avais su je me saurai passé du double appel!!
Tout les avis sur mon problème sont les bien venu Merci :)
Je suis chez SFR depuis Déc 09 forfait illimytic engagement 12mois.
Deux semaine plus tard par téléphone j'ajoute une option au forfait "double appel", sans le savoir qu'elle me coûtera chère! L'opérateur ne m'as pas informer que l'option était réengageante de 24mois, seul détail sur la facture en tout petit ( que je regarde jamais :p). je sais pas quoi faire je veux résilier mais je suis engager jusqu'à fev 2012, si j'avais su je me saurai passé du double appel!!
Tout les avis sur mon problème sont les bien venu Merci :)
A voir également:
- Sos mon opérateur abuse t il?
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- Connaitre l'opérateur d'un portable inconnu ? ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Bonjour
Si je ne me trompes pas une option est résiliable à tout moment, donc il te suffit de faire une lettre en A/R de résiliation de cette option.
Si je ne me trompes pas une option est résiliable à tout moment, donc il te suffit de faire une lettre en A/R de résiliation de cette option.
merci de me répondre zoulou33, oui je peu résilier l'option mais celle ci m'a réengager de 24 mois !! selon la loi chatel je peu le faire mais je veux pas payer, au départ j'ai pris un engagement de 12mois .
La loi chatel ne rentre pas dans ce cadre d'option réengageante de 24 mois.
Tu résillies cette option et tu devrais enfin tu demandes à retrouver ton contrat initiale de 12 mois et non de 24 mois à cause de cette option.
Tu résillies cette option et tu devrais enfin tu demandes à retrouver ton contrat initiale de 12 mois et non de 24 mois à cause de cette option.
J'ai appelé le service de résiliation et j'ai eu un autre discourt, le problème viens d'un changement de forfait qui a été enregistré puis annulé et à changé la durer d'engagement. Bref le service de résiliation est plus compétent que les autre plate formes, petit geste de leur pars un nouveau tel au prix d'une ouverture de ligne , c sympa j'en avais besoin:) :) , j'aurais tout de même un réengagement :p.
Merci,
Merci,