NOKIA N99i

Résolu/Fermé
Aminovic - 4 févr. 2008 à 22:12
 LICORNE DU SUD - 7 janv. 2011 à 19:49
Bonjour,
Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres..
Merci
A voir également:

9 réponses

JOJOCHA Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 3
24 août 2008 à 16:35
Bonjour j'ai aussi un Nokia N99i depuis 4 mois mais il vient de me lâcher; la batterie s'est déchargée et depuis plus rien ne veut plus s'allumer, je ne peux même plus charger et lorsque je branche le câble sur ordinateur aucun signe de fonctionnement. Je voulais acheter une nouvelle batterie pour voir si ce n'est pas le problème de batterie mais je ne connais pas le modèle de batterie vu que celui qui m'avait été livré avec l'appareil n'est pas l'original et en plus le modèle n'est pas vendu en Europe d'où pas facile de se renseigner dans les magasins.
Quelqu'un connait-il l'équivalent de cette batterie dans les gsm vendus en Europe et aussi l'équivalent du chargeur de batterie ou câble usb? J'ai toutes mes données dessus car je l'utilisais comme mon petit bureau

Merci
3
Tu trouveraus aisément une batterie pour ton N99i (connu aussi sous le nom de : Anycool t808) sur Ebay
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
4 févr. 2008 à 22:41
Bonsoir

Tu peut me re-confirmer ça svp, parce que je ne connais pas ce modèle
et je me demande si tu ne trompe pas... mais je ne connais pas tous les Nokia aussi !
N 93 i peut etre...

sinon des logiciels pour Nokia série N il y en a des dizaines...

A+
Atai
1
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 3
5 févr. 2008 à 07:40
Salut,

Je viens de tester tout bêtement sur google, mais pour info Atail, le téléphone existe bien il s'agit un téléphone dont le clavier est rabattable : assez particulier quand même.

Pour ta réponse, désolé mais je ne sais pas, adresse toi plutôt à :

https://www.planete-nokia.com/

A+ sunny
1
ce n99i tres sensible il peut avoir se bloquer a vpartire de bleutut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellvirus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
13 déc. 2009 à 17:11
slt moi aussi gé n99i mé je n'arrive pas a savoir comment installer des logiciels et des jeux sur cette appareil svp aidez moi
1
LICORNE DU SUD
7 janv. 2011 à 19:49
SALUT
EN FAIT VOTRE NOKIA N'EST NI PLUS NI MOINS QUE DE LA CHINOISERIE. JE CROIS QUE LE DERNIER VRAI MODEL DE NOKIA C LE N 98, SORTI EN FEVRIER 2010
1
ce n99i tres sensible il peut avoir se bloquer a vpartire de bleutut
0
Je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français de NOKIA N99i.
0
JE SUIS MOI AUSSI A LA RECHERCHE D'UN MODE D'EMPLOI POUR LE NOKIA N99I, SI vs en trouvez un pouvez vs me dire ou et comment l'obtenir
Merci de votre reponse
cordialement
0
salut! g acheté un N99i... en fait, c de la contrefacon chinoise et c pas un produit Nokia du tout meme si sur kelkes uns il est inscrit en gros nokia sur le boitier arriere...
Bon, ca semble un super gadget, malgres ke c de la camelotte chinoise. il est complet sauf du coté de la personnalisation des themes et installation des jeux puiskil est pas détecté par Nokia Pc Suite ke ce soit par cable ou Blutooth... mais de toute facon la TV, la camera de 5Mpix et la radio pour le prix de 120 euro c deja bien!
0