Problème d'inversement de l'accéléromètre
Résolu
Slaylayde
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Slaylayde Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slaylayde Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé un jeu qui a la Motion Sensor. Le jeu fonctionne, certes, mais pas tant que ça vu que quand je veux partir à gauche je dois pencher le tel vers la droite et inversement.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que l'accéléromètre soit normal s'il vous plait? je pensais à aller dans le menu cacher de Samsung pour voir un peu mais je sais pas où chercher.
Mon tel est un Samsung JetS8000
Merci beaucoup d'avance, parce que ça me perturbe incroyablement et c'est très embêtant comme situation.
J'ai récemment installé un jeu qui a la Motion Sensor. Le jeu fonctionne, certes, mais pas tant que ça vu que quand je veux partir à gauche je dois pencher le tel vers la droite et inversement.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que l'accéléromètre soit normal s'il vous plait? je pensais à aller dans le menu cacher de Samsung pour voir un peu mais je sais pas où chercher.
Mon tel est un Samsung JetS8000
Merci beaucoup d'avance, parce que ça me perturbe incroyablement et c'est très embêtant comme situation.
A voir également:
- Problème d'inversement de l'accéléromètre
- Écran de mon pc inversé - Guide
- Comment inverser un tableau excel de bas en haut ✓ - Forum Excel
- Inverse de concatener excel - Forum Bureautique
- Inverse de concatener - Forum Excel
- Collage spécial : inverser l'ordre dans la colonne - Forum Excel
Mais alors ou est ce que je peux trouver le paramètre qui permet le réglage? Je ne l'ai pas trouvé sur le jeu.