Kies vraiment utile avec le samsung Galaxy S
Résolu
Lily
-
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung)
J'ai lu et vu plusieurs bugs à propos du logiciel Samsung Kies.. Personellement je l'ai installé et testé, j'ai eu de la chance il marché mais il y àtout de meme quelques problèmes.. (J'ai exporté 1100 musiques de mon pc vers le téléphone il a bugué au bout de 900/1100 et donc 200 musiques non transférées... et faut-il alors trouvée sois même (et coché) les 200 musiques qui n'ont pas été transférées sur le tél mais qui sont sur le logiciel ? [car en me referant à Itunes il detecte tout seul et transfére les musiques non exportée sur l'appareil] du coup deja a ce niveau je suis bloqué.....)
J'ai donc cherché sur des forums et j'ai lu certains conseils comme quoi, l'utilisation du logiciel Samsung Kies n'était pas obligatoire (ou fortement recommandé) il est possible d'utiliser le téléphone comme USB, stokage de masse (ça, je sais comment faire). Mais ma question est donc; est ce que cela est mieu??? et plus pratique.. Au niveau d'autres bugs ou problèmes, je ne risque rien ?
Quelle est la meilleure solution?
J'éspère que mon message est clair et que quelqu'un saura m'aider, merci!
Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung)
J'ai lu et vu plusieurs bugs à propos du logiciel Samsung Kies.. Personellement je l'ai installé et testé, j'ai eu de la chance il marché mais il y àtout de meme quelques problèmes.. (J'ai exporté 1100 musiques de mon pc vers le téléphone il a bugué au bout de 900/1100 et donc 200 musiques non transférées... et faut-il alors trouvée sois même (et coché) les 200 musiques qui n'ont pas été transférées sur le tél mais qui sont sur le logiciel ? [car en me referant à Itunes il detecte tout seul et transfére les musiques non exportée sur l'appareil] du coup deja a ce niveau je suis bloqué.....)
J'ai donc cherché sur des forums et j'ai lu certains conseils comme quoi, l'utilisation du logiciel Samsung Kies n'était pas obligatoire (ou fortement recommandé) il est possible d'utiliser le téléphone comme USB, stokage de masse (ça, je sais comment faire). Mais ma question est donc; est ce que cela est mieu??? et plus pratique.. Au niveau d'autres bugs ou problèmes, je ne risque rien ?
Quelle est la meilleure solution?
J'éspère que mon message est clair et que quelqu'un saura m'aider, merci!
A voir également:
- Kies vraiment utile avec le samsung Galaxy S
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
17 réponses
L'avantage du lecteur Samsung qui est sur le SGS est qu'il scan ta carde SD interne et externe a la recherche de fichiers audio. Autrement dit, nul besoin d'un logiciel Samsung (utile juste pour avoir les pilotes du SGS d'installé) pour transférer des musiques, surtout que personnellement je déconseille Kies, qui est pour moi pas fini et instable. La solution serai que tu fasse un dossier Musique à la racine de la SD de ton choix (interne ou externe) et de transférer tes musique dedans après avoir connecté ton SGS en Stockage de masse.
J'espère avoir répondu à tes questions.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Merci beaucoup! Juste une question, (peut-être un peu bête) mais je n'ai pas bien saisie "utile juste pour avoir les pilotes du SGS d'installé" c'est quoi ça ? Je veux dire qu'il faut que je fasse quoi ou comment pour installer ces pilotes, quels sont leurs rôles...? ^o)
Je pense donc supprimer les 900 musiques qui se sont mises avec Samsung Kies, désinstaller ce logiciel et donc tout recommancer comme si mon SGS était une clé USB en quelques sortes^^... Non?
Je pense donc supprimer les 900 musiques qui se sont mises avec Samsung Kies, désinstaller ce logiciel et donc tout recommancer comme si mon SGS était une clé USB en quelques sortes^^... Non?
Les pilotes du SGS sont utiles si tu veux que ton SGS soit reconnu par ton PC. Donc un conseil ne désinstalle pas Kies laisse le mais ne l'utilise pas.
Daccord merci! jai une autre question qui est hors sujet, mais est ce quil faut installer un antivirus car jen ai vu dans lAndroid market?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non l'antivirus sous Android est inutile car il est basé sur un noyau linux. Donc pas besoin d'antivirus et en plus sa pompe les ressources du tel.
Merci beaucoup pour les infos Maxoudod ! Si tu as des tuyaux ou explications pour Android ou le Samsung GS je suis preneuse ! Merci d'avance
Je t'ai trouvé un bon tutoriel, si t'as des question hésite pas. Suit ce qui est dit à la lettre et tout se passera bien : https://www.android-pour-les-nuls.fr/uncategorized/#axzz19Qold1jR
Merci mais tout cela m'a l'air très compliquer... Je ne pense pas tenter ou alors si j'ai le temps !
Simple question ; est-il possible de faire des DOSSIERS dans le Menu, car dans l'Accueil j'ai trouvé comment procéder mais pas dans le Menu :( ... ?
Simple question ; est-il possible de faire des DOSSIERS dans le Menu, car dans l'Accueil j'ai trouvé comment procéder mais pas dans le Menu :( ... ?
Daccord. MERCI! Et est il possible de supprimer les applications qui sont deja sur le telephone a la base? (je ne parle pas des appli comme la calculatrice ou paramétres, mais jai pas mal dappli inutiles pour moi comme Sfr mon compte ou socialhub...)
Bonjour! Je reviens avec 2 petites questions, la première c'est que quand je suis sur Internet j'arrive a mettre les sites internet dans mes favoris mais je n'arrive pas a les retrouver après! Où sont donc les favoris??
et deuxième question, j'ai pris une carte microSD 4GO et l'ai formaté sur mon pc puis mis toutes mes musiques.. Quand je la met dans le téléphone tout est OK il la reconnait et l'analyse... Mais après quand je vais dans le lecteur et que je lis une des musiques sur la carte mémoire il m'indique qu'il ne peut pas la (les) lire ! Comment-dois-je faire ? (Toutes mes musiques sont sous le format MP3)
et deuxième question, j'ai pris une carte microSD 4GO et l'ai formaté sur mon pc puis mis toutes mes musiques.. Quand je la met dans le téléphone tout est OK il la reconnait et l'analyse... Mais après quand je vais dans le lecteur et que je lis une des musiques sur la carte mémoire il m'indique qu'il ne peut pas la (les) lire ! Comment-dois-je faire ? (Toutes mes musiques sont sous le format MP3)
Favoris > Bouton Menu > Favoris
pour ta deuxième question essaye de changer de lecteur de musique télécharge celui qui est sur le Market et qui s'appelle Music Mod (Froyo only).
pour ta deuxième question essaye de changer de lecteur de musique télécharge celui qui est sur le Market et qui s'appelle Music Mod (Froyo only).