Orange style

Résolu
amitie384 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h :
-SMS illimités
-3 n°illimités
-internet
il y a t-il une augmentation de TVA sur ce forfait?
est ce que je vais pouvoir résilier?
J'ai également offert pour noël un forfait m6 mobile a mon fils idem vais pouvoir résilier? m
merci de vos réponse

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis vu la date à laquelle tu as pris le forfait c'est trop tard.
http://forum.lesmobiles.com/orange/augmentation-de-la-tva-en-2011-sur-les-offres-orange-t71756.html
0
amitie384 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de relire sur le site Orange que le projet a été adopté le 28/12/2010!!!
Je n'y comprend rien?
Mais condition générales de ventes dates du 25/11/2010???
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Ton forfait n'est pas concerné par la hausse de la TVA.
Quelque soit al date à laquelle tu as souscrits ton forfait, dans tout les cas, la gamme "OrigamiStyle" n'est pas concerné.
0
amitie384 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse pour le forfait stle.
Mais ce qui concerne le m6 mobile vais devoir le résilier?J'ai lu que ces forfaits ete concerné par la hausse de tva?
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Ca dépend lesquels.
Si le 1H+SMS illimités, no soucy.
0