HTC TATOO

Résolu/Fermé
YOYO.72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 21:56
 VIVI - 7 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,

jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVEC LE CLAVIER AZERTY JE NE TROUVE PAS LE "é" et "è".... ET J EN PASSE !!!

QUELQU UN PEUT M AIDER POUR SES PREMIERS PROBLEMES

MERCI
A voir également:

9 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
9 déc. 2009 à 23:19
Normalement, pour le "é" et le "è", reste appuyé sur le "e" et il apparaitront.
0
ddditsch Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 23:52
slt

pour le bluetooth tu vas dans la connectivité et tu actives le bluetooth

A+
Didier
0
Bonjour,

Je l'ai fait mais la personne qui m'envoie photo trouve bien mon HTC mais il y toujours echec de l'envoi.... Tu as une solution ?

Franchement je sais pas si je vais garder ce portable... D'un compliqué !!!!!
0
ddditsch > YOYO.72
10 déc. 2009 à 09:40
re,

si la personne voit ton appareil c'est que ton bluetooth est bien activé, quand il t'envoie la photo, tu dois recevoir une demande de confirmation, et peut être mettre un code d'acceptation qui doit être le même que sur l'appareil emetteur, souvent pour ne pas se tromper chacun met 0000, comme ça tu mets les 4 zéro et c'est bon

perso je trouve que c'est un très bon appareil, je n'ai pas le tatoo, mais j'ai eut le TOUCH, le S300 et maintenant j'ai le DREAM, pour HTC est une référence. Pas plus compliqué qu'un autre smartphone, certe si c'est ton 1er smartphone il faut prendre l'habitude, mais tu verras c'est un plaisir

A+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même souci le bluetooth ne fonctionne pas sur ce téléphone, il y a un bug, il est bien détecté par les autres portables mais impossible de communiquer. Vraiment dommage on peut peut-être espérer une mise à jour pour corriger ce problème!
0
HTC TATOO vraiment genial quand on le prend en main !!
par contre meme PB avec le bluetooth
associé/deconnecté !! impossible de connecter donc d'echanger

si qqun à la soluce merci de me la communiquer
A vous lire philippe.
0
toujours pas de solution concernant le bluetooth?
0
à ce jour, toujours rien de nouveau sauf qu'on s'y habitue et on fait sans ....
0
http://www.htc.com/fr/faqs.aspx?p_id=292&cat=264&id=113128&f=t
La réponse est la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouchana14114
6 janv. 2010 à 13:52
Bonjour,

J'ai créé ce matin un groupe sur Facebook, afin de regrouper tous les détenteurs d'un HTC TATTOO.
Ce groupe a pour but de nous entraider sur l'utilisation de ce smartphone.

Pour y adhérer tapez : " HTC TATTOO en français "

Voila je vous dis à la prochaine sur Facebook
0
Pour ce qui est du bleu tooth; htc n'a pas encore développé de pilote pour s"en servir en transfert de ficher
0
Azimute974 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
13 juin 2010 à 16:06
Si tu fouilles bien, tu aurs la réponse à ta question dans le lien suivant..!!!
http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Tattoo/091014_HTC_Tattoo_French_UM.pdf
0
Azimute974 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
13 juin 2010 à 20:32
https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms

Voilà la réponse direct à ta question
0
Bonjour,
Concernant l'accès au clavier azerty, il faut tourner le téléphone à l'horizontal lorsque tu es dans la messagerie.
SLTS
0