Hiphone 4 VS Iphone4

Résolu/Fermé
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 9 janv. 2011 à 17:13
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 9 janv. 2011 à 18:12
Bonjour, Je sais pas lequel choisir, et se que hiphone 4 et identique que le iphone 4 ( le vrai) , car si il y a une difference... sa sert a rien j'pense.
et ce que hiphone 4 accepte les meme application que les ipod touch , iphone4 ...
telecharger sur Itumes ?
merci encore .



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:29
L'Hiphone 4 est une copie sale (ou aussi appelé contrefaçon) de l'iPhone 4.

L'OS n'étant pas du tout le même (Android souvent), les apps sont absolument incompatible (en fait, on ne peut pas en rajouter) et même iTunes ne le reconnaitra jamais comme un iPhone.

En plus de ça, il n'y a aucune garantie, et la qualité des finitions est minable (tout en plastique). Il n'y a rien qui viennent d'Apple dans un Hiphone 4... Même le logo est détourné.

Donc un conseil : achète en un original.
2
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
9 janv. 2011 à 18:12
Merci beaucoup, c'est bien se qu'il me sembler que c'était de la contre façon
mais, mes parents ne peuvent pas acheter un iphone 4 ( le prix c'est cher )
donc je vais m'prendre ipod touch apple ( le nouveau )
il allere pas mal et ont peut parler avec les gens ont cam se qui ont Ipod touch et iphone 4
donc au pire se n'ai pas grave je vais garder mon samgung player one et j'me prend Ipod touch
merci de ton aide
0