Appels inconnus (orange service ???)
Résolu
Frozen_Sword
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Frozen_Sword Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frozen_Sword Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'attends toujours 5/10 secondes avant que quelqu'un ne réponde, c'est le service d'orange. Mais lorsque j'ai raccroché ils ont continués à appellé au moins 10 fois les 2 heures suivantes. et ce matin j'ai encore eu des appels, j'ai effacé mon journal d'appel la semaine dernière mais j'en ai encore au moins 6 appels (ils appellent même en soirée vers 20h30) ...
En bref je voulais savoir pourquoi ça fait sa, si vous avez une idée ? Merci. ^_^
ps : désolé pour les fautes d'orthographes.
Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'attends toujours 5/10 secondes avant que quelqu'un ne réponde, c'est le service d'orange. Mais lorsque j'ai raccroché ils ont continués à appellé au moins 10 fois les 2 heures suivantes. et ce matin j'ai encore eu des appels, j'ai effacé mon journal d'appel la semaine dernière mais j'en ai encore au moins 6 appels (ils appellent même en soirée vers 20h30) ...
En bref je voulais savoir pourquoi ça fait sa, si vous avez une idée ? Merci. ^_^
ps : désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Appels inconnus (orange service ???)
- Numéro service client orange - Guide
- Service spouleur - Guide
- Appels masqués - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
1 réponse
et bien ne répond plus
matthieu83
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
2
il n'y a que cette solution
Frozen_Sword
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je fais, mais c'est énervant... La dernière fois 3 appels en 20 minutes d'affilées...
matthieu83
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
2
bin tu étein ou tu baisse le son de ton telephone fixe
Frozen_Sword
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention