Forfait illimythic 5l hors forfait
Résolu
jessyjg
-
Mathbo12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathbo12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le forfait illimythic 5l connect et j'ai une pote ki est en espagne et je luies envoyer des textos je veu savoir si je vais fer du or forfait car c'est incopréhensible leur brochure et contrats
j'ai le forfait illimythic 5l connect et j'ai une pote ki est en espagne et je luies envoyer des textos je veu savoir si je vais fer du or forfait car c'est incopréhensible leur brochure et contrats
A voir également:
- Forfait illimythic 5l hors forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Bonsoir
Etant donné que tu as les textos illimités certe mais cela est bon que pour les envoies en France.
Etant donné que tu as les textos illimités certe mais cela est bon que pour les envoies en France.
jessyjg
je te remercie c relou mais voila je me sui fai avoir c meme pa ecrit sur les contrat et g lu toutes les mini ligne a la con
Mathbo12
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
11
si vous envoyez vers un numéro français vous ne payerez pas de surtaxe... vous n'êtes pas censé savoir que le propriétaire d'un téléphone français se balade a l'étranger !