Problème install Iphone 3GS

Résolu/Fermé
Martin - 13 janv. 2011 à 22:14
 Martin - 19 janv. 2011 à 19:43
Bonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble de ne pas pouvoir installer Apple sur Apple.
Merci pour votre aide.
Martin



A voir également:

1 réponse

slyvka Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 1
13 janv. 2011 à 22:21
Bonsoir, effectivemen c'est un comble. Il m'est arrivé le méme probleme. J'avais un powerbook qui tournait en 10.3.9. Et quand jai eu mon iphone, impossible d'installer itunes10. Il vous faut malheureusement acheter la mise a jour vers leopard ( pour PPC) soit mac os x 10.5. Ce qu'il fai comprendre c'est qu'il s'agit tout simplement d'une stratégie commerciale afin de vendre des systemes d'exploitation et/ou de nouveau ordinateurs. Eh oui, Apple ce n'est malheureusement plus ce que c'était...
1
Merci pour votre aide. Et je confirme, car j'ai moi-même joint l'assistance apple qui m'a répondu que je n'avais pas d'autre solution que de payer la mise à jour de 169€. Ceci étant dit, c'est la réponse commercialement logique. Mais quelqu'un de doué connaît peut-être un moyen alternatif.
0