Résiliation abonnement du à la hausse de TVA
Résolu/Fermé
Cassouus
Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
1 janv. 2011 à 15:56
Profil bloqué - 20 janv. 2011 à 15:00
Profil bloqué - 20 janv. 2011 à 15:00
A voir également:
- Résiliation abonnement du à la hausse de TVA
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Resilier abonnement inwi sans engagement - Forum Réseau
- Je n'arrive pas a m'abonner sur tiktok - Forum Mail
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
1 janv. 2011 à 16:17
1 janv. 2011 à 16:17
Bonjour
Bonne année et santé.
Tu pourras résilier ta ligne à partir du moment ou tu recevras la lettre. A partir de ce moment là tu auras quatre mois pour le faire.
Bonne année et santé.
Tu pourras résilier ta ligne à partir du moment ou tu recevras la lettre. A partir de ce moment là tu auras quatre mois pour le faire.
Bonjour,
Pour les démarches :
http://choix.smartphone.free.fr/resiliation/augmentation_resiliation.php5
Il y a les explications pour la portabilité et la résiliation et un lien sur les lettres type de l'ufc que choisir.
Pour les démarches :
http://choix.smartphone.free.fr/resiliation/augmentation_resiliation.php5
Il y a les explications pour la portabilité et la résiliation et un lien sur les lettres type de l'ufc que choisir.
1 janv. 2011 à 16:29
1 janv. 2011 à 16:42