Debloquer un portable gratuitement
Résolu/Fermé
soandco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment debloquer un portable gratuitement ? merci
au secour ça me rend folle ! merci
comment debloquer un portable gratuitement ? merci
au secour ça me rend folle ! merci
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5 réponses
Bonsoir,
En général c'est pas toujours gratuit. ((quelques euros seulement))
Demande à ton opérateur mobile.
@+
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
En général c'est pas toujours gratuit. ((quelques euros seulement))
Demande à ton opérateur mobile.
@+
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Ben écoute aprés je pense que le prix n'est pas excessif non plus, enfin cela dépends de l'opérateur.
Voici plusieurs partie du "texte" officiel :
l'abonné a le droit de demander à tout moment le déverrouillage (" desimlockage ( Définition:
Ce terme résume l'opération qui consiste à « débloquer » mon téléphone mobile afin de pou... ) ") de son terminal, éventuellement contre un paiement au montant prévu dans les tarifs de son opérateur ;
l'opérateur a l'obligation de communiquer gratuitement à l'abonné la procédure de déverrouillage de son terminal à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement.
Le client doit d'abord faire une lettre avec accusé de réception à l'opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l'article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.
En cas de refus ou de non-réponse de l'opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l'ARCEP.
Voici plusieurs partie du "texte" officiel :
l'abonné a le droit de demander à tout moment le déverrouillage (" desimlockage ( Définition:
Ce terme résume l'opération qui consiste à « débloquer » mon téléphone mobile afin de pou... ) ") de son terminal, éventuellement contre un paiement au montant prévu dans les tarifs de son opérateur ;
l'opérateur a l'obligation de communiquer gratuitement à l'abonné la procédure de déverrouillage de son terminal à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement.
Le client doit d'abord faire une lettre avec accusé de réception à l'opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l'article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.
En cas de refus ou de non-réponse de l'opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l'ARCEP.
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et attend ma réponse viens d'apparaitre :)
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