Loi tva, Bon plan?
Résolu
Boobastic
-
nad -
nad -
Bonjour,
Vous avez sans doute tous entendu parler de la nouvelle loi qui va faire augmenter la tva des forfaits mobiles..etc Et que donc par conséquent on aura le droit de rompre son engagement sans frais (à partir de février) si j'ai bien compris?
J'ai donc une idée et je sais pas si cela est possible: étant en forfait bloquer chez sfr, si je change de forfait dés ce soir pour prendre un forfait "ultra cher" avec le iphone 4 à 100 euros, pourrais je l'annuler en février sans le moindre frais? Ce qui me permettrai d'avoir le iphone 4 à 100 euro ! et sans abonnement puisque je l'annulerai grâce à la nouvelle loi.
C'est une combine qui pourrait etre très interresante si elle est possible, j'attends donc une réponse qui pourrait m'éclairer sur cette possibilité ou pour me corriger car c'est possible que je que je raconte n'importe quoi?
Vous avez sans doute tous entendu parler de la nouvelle loi qui va faire augmenter la tva des forfaits mobiles..etc Et que donc par conséquent on aura le droit de rompre son engagement sans frais (à partir de février) si j'ai bien compris?
J'ai donc une idée et je sais pas si cela est possible: étant en forfait bloquer chez sfr, si je change de forfait dés ce soir pour prendre un forfait "ultra cher" avec le iphone 4 à 100 euros, pourrais je l'annuler en février sans le moindre frais? Ce qui me permettrai d'avoir le iphone 4 à 100 euro ! et sans abonnement puisque je l'annulerai grâce à la nouvelle loi.
C'est une combine qui pourrait etre très interresante si elle est possible, j'attends donc une réponse qui pourrait m'éclairer sur cette possibilité ou pour me corriger car c'est possible que je que je raconte n'importe quoi?
A voir également:
- Loi tva, Bon plan?
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Plan satellite - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
9 réponses
il faut pour cela que tu aies souscris ton abonnement avant le 15 novembre 2010 car depuis ils ont changer leurs conditions generales dabonnement et si tu souscris maintenant tu acceptes la hausse!!!
Merci pour vos réponses!
Tu voulais sans doute dire novembre 2010, rofl dommage je suis dégouter !
Pour mon forfait (pour lequel je me suis engagé en septembre donc avant novembre) je n'ai pas encore changer de portable, est ce que c'est possible que je change de mobile avec mon forfait actuel pour faire la même combine, c'est à dire annuler ce forfait en février et conservant mon nouveau mobile? ou je suis dans le même cas?
Tu voulais sans doute dire novembre 2010, rofl dommage je suis dégouter !
Pour mon forfait (pour lequel je me suis engagé en septembre donc avant novembre) je n'ai pas encore changer de portable, est ce que c'est possible que je change de mobile avec mon forfait actuel pour faire la même combine, c'est à dire annuler ce forfait en février et conservant mon nouveau mobile? ou je suis dans le même cas?
non cest pareil par contre si tu as recu un courrier qui te dis que ton forfait va augmenter suite laugmentation de la tva tu peux le resilier et prendre un nouvel abonnement et la effectivement tu aura eu un tel presque gratos par contre ca te fais changer de numero! mais bon vu que dans 90 pourcent des forfaits les sms sont gratuits tu peux facilement renvoyer ton nouveau numero!!! lol voila tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement illimythics 5 connect à 29e90 chez sfr le 3 Décembre 2011 et le vendeur ne m'a jamais parlé de cette loi, est-ce qu'il y'a possibilité de tout de même résilier mon contrat? J'ai eu une erreur sur ma dernière facture avec des options que j'ai du payé alors qu'elles étaient censées être gratuites avec mon offre, ca pourrait être une "excuse"?
Merci de m'éclaircir.
J'ai souscrit à un abonnement illimythics 5 connect à 29e90 chez sfr le 3 Décembre 2011 et le vendeur ne m'a jamais parlé de cette loi, est-ce qu'il y'a possibilité de tout de même résilier mon contrat? J'ai eu une erreur sur ma dernière facture avec des options que j'ai du payé alors qu'elles étaient censées être gratuites avec mon offre, ca pourrait être une "excuse"?
Merci de m'éclaircir.
non Sandra... Après renseignement pris chez SFR... ORANGE.... BOUYGUE... Abonnement pris après 15 Novembre 2010 ne seront pas concerné.... Pour les autres faut attendre la lettre de leurs opérateurs les spécifiant l'augmentation de leurs de 19,6% de TVA et a partir de cette lettre ils auront 4 mois pour changer d'opérateur gratuitement... surtout ne résilier pas maintenant attendez le courrier de votre opérateur sinon ils peuvent vous réclamez les mois dut jusqu'au date anniversaire .... Pour info la date est le 18 janvier pour que les lettres commencent à venir....
Pour ma part j'ai recu la lettre hausse tva 31 decembre j'ai doc pris l'initiative de resilier chez sfr contrat sfr iphone
je viens de recevoir un courrier de sfr m'indiquant que malgres la reception du courrier sur la hausse de la tva je devez payer les 23 mois restant etant donne que j'avez fait un changement de forfait fin novembre qui a pris effet fin decembre
degoute car j'avais deja pris un autre operateur du cou je me retrouve avec 2 forfait merci cette loi a la...bip.... qui n'est pas explicite
je viens de recevoir un courrier de sfr m'indiquant que malgres la reception du courrier sur la hausse de la tva je devez payer les 23 mois restant etant donne que j'avez fait un changement de forfait fin novembre qui a pris effet fin decembre
degoute car j'avais deja pris un autre operateur du cou je me retrouve avec 2 forfait merci cette loi a la...bip.... qui n'est pas explicite
bonjour je viens de me renseigner tous les forfaits m ont pas d 'augmentation de tva renseigne toi si tu as l augmentation tu peux la annuler ton forfait le iphone 4 est a 199 euros pour un forfait 3h sur 24 mois(chez orange) renseigne toi bien avant moi je pense que se n est pas si avantageux que ca