Nokia 5800 Express music -- jeux--mp3-- [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 phdiboue -
Bonjour à toutes et tous.

Je rencontre deux soucis avec mon téléphone :
- J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai les enlever. J'ai supprimé le fichier de la carte méméoire mais les jeux sont toujours présents et actifs au niveau des applications.
- Y at'il un moyen sans passer par le logiciel d'avoir les mp3 dans l'application musique, car pour le moment je les ai installé dans le dossier attachements et je ne peux les lire que une à une.

Donc si vous avez des pistes et des solutions, je vous dis MERCI d'avance...

3 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
34
Salut alors pour le premier prob il te suffit de passer par
Menu > parametre > apllications > Appl. installées>
Tu surligne l'applications tu fais option desinstaller

Ensuite pour le deuxieme probleme tu va dans l'application musique lecteur audio tu fais option Actualise ma musique et la tu aura acces a la librairie classes par artiste albums ... ou tu vas tous simplement dans artiste et tu aura tous tes MP3 ( dans le cas ou il n'y est pas de TAG propres a chaque MP3

Voilà pour tes prob
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Explications claires et rapides...
Ben que dire, sinon encore une fois merci !!!
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
34
Bon ca fait plaisir n'hesite pas a marquer ton probleme comme résolu sur ton premier poste et bonne journée a toi
puisque les jeux reste dans le dossier application tu fait option organiser tu choisie le fichier que tu veux tu fait option et tu verra désinstallé c tt
j'ai le même problème , mais quand je fais ACTUALISER MA MUSIQUE bein rien !!
vous pouvez m'aider svp
ca depend d'ou se trouve les fichiers mp3 deplacent les tous dans le dossier attachement ou music et pui va dans le menu musique ensuite actualiser et ding tu vera tous tes fichiers mp3