Probleme iphone 3g
Résolu
bisou89
Messages postés
726
Membre
Dernière intervention
-
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'occasion le vendeur ma dit qu'il l'aver debloquer le probleme ces que jai reussi a l'allumer mes je nes nis de reseau de plus que quand je vais sur itune il me dise que la carte sim instaler ne permet pas l'activation de votre iphone je ne conpren rien je ces plus quoi faire reponder moi vite urgent
jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'occasion le vendeur ma dit qu'il l'aver debloquer le probleme ces que jai reussi a l'allumer mes je nes nis de reseau de plus que quand je vais sur itune il me dise que la carte sim instaler ne permet pas l'activation de votre iphone je ne conpren rien je ces plus quoi faire reponder moi vite urgent
A voir également:
- Probleme iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour, si itunes te dit que la carte sim ne permet pas d'activer ton téléphone c'est qu'il doit etre encore bloqué. Pour le débloquer, contact ton opérateur, explique lui que tu a acheter un iphone et que tu veut le débloquer. Vu que c'est un 3G il doit avoir plus de 6 mois donc c'est gratuit. Ton opérateur te donnera la marche à suivre.