Samsung Player One
Résolu
xqu3nt1nx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cos villers basket -
cos villers basket -
Bonjour,
J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la portable nan posséde pas !! il a jsu des chose kome :) :-) enfin truck du genre, et moi je voudré pluto avoir ces petite bouille jaune , mai impossible de les trouver . Dite moi svp si je suis le seul dans le méme probleme ??
J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la portable nan posséde pas !! il a jsu des chose kome :) :-) enfin truck du genre, et moi je voudré pluto avoir ces petite bouille jaune , mai impossible de les trouver . Dite moi svp si je suis le seul dans le méme probleme ??
A voir également:
- Samsung Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
salut , moi c le même pas d emoticone, a mon avis cher samsung y on pas jugé utile d an mettre ce qui es dommage celait fun ces emoticone enfin ....
mimi
si on peu mettre les émoticone
Eliz
>
mimi
et comment?
Je pense qu'il y a un plus grand nombre de personnes qui ne souhaite pas d'emoticone conparé a ceux qui en veulle, sachan que méme si tu met :-) ou autre dans ton sms et que l'autre portable possede des emoticonne il les verra ( ceux de son portable ), méme si il y aurait des emoticones se serai pareil, chaque portable vois ses emoticones et pas ceux du portable d'ou est envoyer le sms.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question