Iphone - Sychronisation erreur 13001
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone - Sychronisation erreur 13001
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
12 réponses
bein moi sa marche pas ni avec la suppression des fichiers ni la chanson de 42 kbps . une autre astuce ?
merci davance.
merci davance.
moi aussi jai le meme probleme la tu résolu ? en tous cas jai une astuce : tu ne branches pas ton ipod sur le pc pendant 3 jours tu resynchronise apres et sa marche !! mais moi jveu pas attendre 3 jours alor une otre idée ?
merci.
merci.
Non aucune solution, moi j'ai utilisé un autre ordinateur et j'ai mis toutes mes musiques et tous mes films sur clé USB je n'ai pas trouvé de soluce désolé si tu n'as pas d'autres ordi j'ai l'impression que tu n'as plus qu'à attendre en espérant que l'astuce des 3 jours fonctionne...
bah aussi j'ai le même pb et ça m'énerve pck un Ipod touch sans musique ça craint koi
aide please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aide please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non pas de solutions... J'ai restauré mon iphone, j'ai désinstallé puis réinstallé itunes, j'ai supprimé la librairie itunes pour en créer une nouvelle... en vain.
Non pas de solutions... J'ai restauré mon iphone, j'ai désinstallé puis réinstallé itunes, j'ai supprimé la librairie itunes pour en créer une nouvelle... en vain.
Re-Bonjour,
On m'a donné la solution ca marche pour moi :
En fait pour les PC, il suffit de supprimer les fichiers library iTunes extras.itdb file et le fichier genius.itdb dans le dossier "/Ma Musique/Itunes"
Voilà :)
Grunjo
On m'a donné la solution ca marche pour moi :
En fait pour les PC, il suffit de supprimer les fichiers library iTunes extras.itdb file et le fichier genius.itdb dans le dossier "/Ma Musique/Itunes"
Voilà :)
Grunjo
salut!!
j'ai une petite question qui peu paraitre stupide, mais je voudrai savoir ou trouver les dossier don tu parle pour les suprimer et me debarasser de cette ERREUR13001 qui me tue mes soirée a force de chercher comment m'en debarasser!!!!!!! j'attend ta reponse avec impatience........
merci beaucoup
j'ai une petite question qui peu paraitre stupide, mais je voudrai savoir ou trouver les dossier don tu parle pour les suprimer et me debarasser de cette ERREUR13001 qui me tue mes soirée a force de chercher comment m'en debarasser!!!!!!! j'attend ta reponse avec impatience........
merci beaucoup
salut,
d'abor merci pour ta réponse, mais en essayant de fair se ke tu ma di impossible de supprimer définitivement ces 2 fichiers ils réaparaissent des ke j'ouvre ITUNES!!! j'en peu plu!!! ke fair maintenant????????
d'abor merci pour ta réponse, mais en essayant de fair se ke tu ma di impossible de supprimer définitivement ces 2 fichiers ils réaparaissent des ke j'ouvre ITUNES!!! j'en peu plu!!! ke fair maintenant????????
J'ai trouvé!
Après avoir chercher 5h sur des sites anglais j'ai trouvé une solution assez étrange mais qui marche!
Essayez de mettre une musique de moins de 42kpbs, elle devrait passer sans ce put*** de message et cela devrait débloquer le bug et vous permettre de mettre ce que vous voulez!
J'espère avoir aidé qqn
a+
Après avoir chercher 5h sur des sites anglais j'ai trouvé une solution assez étrange mais qui marche!
Essayez de mettre une musique de moins de 42kpbs, elle devrait passer sans ce put*** de message et cela devrait débloquer le bug et vous permettre de mettre ce que vous voulez!
J'espère avoir aidé qqn
a+
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours maintenant et que je ne trouve aucune solution ou alors ces dernières ne fonctionnent pas ! J'ai bien essayé de supprimé les 2 fichiers mais ils reviennent a chaque fois que je démarre iTunes...
Merci pour votre aide et vos réponses...
Je viens poster sur ce forum car j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours maintenant et que je ne trouve aucune solution ou alors ces dernières ne fonctionnent pas ! J'ai bien essayé de supprimé les 2 fichiers mais ils reviennent a chaque fois que je démarre iTunes...
Merci pour votre aide et vos réponses...
j'ai appelé APPLE aujourd'hui l'erreur 13001 est enfin résolue outre les fichiers itunes library genius.itdb et itunes library estras.itdb il faut supprimer le fichier itunes music library.xml et çà marche!!!!
3 nov. 2009 à 19:23
bonne chance