Apelle Suisse => France gratuit ?
Résolu
Skeiss
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question toute bête :)
Avec l'opérateur Bouyges telecom si par exemple je suis sur mon PC ( depuis la suisse ) je suis sur windows live messenger et je lance une conversation vocal avec un téléphone portable qui est doté de " Nimbuzz " c'est a dire qui permet de recevoir les conversations vocal de windows live messenger, si l'abonnement du téléphone français en question a la bande passante illimité, ceci n'engrangera aucun cout non ?
Merci d'avance !
J'ai une question toute bête :)
Avec l'opérateur Bouyges telecom si par exemple je suis sur mon PC ( depuis la suisse ) je suis sur windows live messenger et je lance une conversation vocal avec un téléphone portable qui est doté de " Nimbuzz " c'est a dire qui permet de recevoir les conversations vocal de windows live messenger, si l'abonnement du téléphone français en question a la bande passante illimité, ceci n'engrangera aucun cout non ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Apelle Suisse => France gratuit ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique