Iphone "incontrolable"

Résolu/Fermé
petitefee830 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 26 janv. 2011 à 09:21
 yann - 27 janv. 2011 à 18:04
Bonjour,

Depuis hier, mon iphone 3G fait n'importe quoi. Il prend une photo quand je l'allume, je ne peux pas avoir une conversation sans être coupé plusieurs fois à moins que je n'active le haut parleur, là j'arrive à parler sans être coupé. Il revient très souvent sur l'écran "annuler éteindre" et également parfois sur l'écran noir avec la pomme au milieu. J'ai fait une réinitialisation, un changement de version, une restauration mais rien n'y fait.... quelqu'un a-t-il une idée de quoi faire ?

A voir également:

1 réponse

si tu as essayer de réinitialiser et que rien ne change appel ton opérateur ou ramène le au sav , j'avais aussi eu des soucis avec mon iphone 3gs il me l'ont changé
0
petitefee830 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
26 janv. 2011 à 11:48
merci pour ta réponse, mais l'iphone a été acheté en sept 2009 et n'est donc plus sous garantie...:(. je vais quand même appeler apple sav pour voir ce qu'on peux faire, mais j'ai peu d'espoir....il va falloir que je remette la main au porte monnaie...
0
regarde sur le bon coin defois il y en qui s'y connaisse et peuvent te le réparer pour pas cher... desolé de ne pas pouvoir t'aider plus
0