Mon crédit baisse tout seul ! Aidez moi !!

Résolu
Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azboy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un probléme j'utilise actuellement un forfait bloquée universal mobile 1heure avec sms illimités 24/24h mais le probléme est que mon crédit baisse tout seul sans meme appeller ou envoyer un message !
Merci à tous et j'attend une réponse trés vite s'il vous plait car la je n'est plus de crédit !!!

19 réponses

Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un LG GT500
0
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dsl je peux pas t'aider alors vérifie que la 3G est éteinte ou des truc comme sa facebook email sa baissse le forfait
0
Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout semble être éteint. merci quand même !!
0
azboy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon portable est un tactile, il a la fâcheuse tendance a appeler des personne dans ma poche quand je marche par exemple..
Essaye de voir dans tes dernier appel pour voir si c'est ça.
Sinon tu t'es peut être connecter a internet sans faire exprès. ( sa met déjà arriver avec mon portable ^^)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

LG GT500
mais attend je me souvient mon pote a eu le meme prob que toi sa vien du tel il envois des chose comme sa envoie le a repare
0

mais je l'avais déjà envoyée en réparations il ya a peine une semaine car l'écran se décollait et c'est depuis que je lest récupérer que ce probleme c'est déclarer
0

et depuis qu'il la récupérer est ce qu'il remarche bien ?
0

j'ai regardé dans mon journal d'appel et non rien ne me montre que j'ai apeller une personne sans le faire expres c'est peut etre internet mais j'avais quand même pas mal de crédit et en quelque jours plus rien
0

si d'autres personnes à le même problémes avec le LG GT500 merci de me prévenir !!
0
azboy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as télécharger des jeux ?
Sinon appel ton service client il devrai te renseigner !
Attention toute fois c'est payant ^^
0

non je n'est rien télécharger , et je ne peux plus apeller car j'avais 25euros de crédit et là j'ai plus rien !
0

Appel avec ton fixe ou un autre portable.
0

ouais ta raison mais je pensse que je vais attendre ce week end et je vais l'emmener car il sort déja de réparation il ya a peine une semaine
0

Si tu appel d'un fixe, le numéro que tu dois appeler n'est pas le même alors fait attention :)

A+
0

d'accord merci pour le conseil :) . Mais tu crois que mon crédit que j'ai perdu il vont me le rembourser ?
0

Oula je me ferais pas de faux espoir ^^
0

sa crains quand même je suis dégoutée !!
0

Donc voilà j'ai été voir bouygues télécom et il m'on dit que c'était mon téléphone qui s'était connecte a internet pendant 2 heures et du coup sa ma tout usée mon crédit donc le probléme est résolu du coup j'ai du recharger 10 euros !!
0

Bon bah c'est bien ce que je pensais ton portable c'est connecter tout seul :)
0

:) Oui en tout cas merci pour ton aide !!
0

De rien ! :)
Fais attention a ne plus reperdre ton crédit bêtement ^^
0

c quoi ton phone
-1