Mon crédit baisse tout seul ! Aidez moi !!
Résolu
Maaryyyy
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
azboy Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azboy Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un probléme j'utilise actuellement un forfait bloquée universal mobile 1heure avec sms illimités 24/24h mais le probléme est que mon crédit baisse tout seul sans meme appeller ou envoyer un message !
Merci à tous et j'attend une réponse trés vite s'il vous plait car la je n'est plus de crédit !!!
Alors voilà j'ai un probléme j'utilise actuellement un forfait bloquée universal mobile 1heure avec sms illimités 24/24h mais le probléme est que mon crédit baisse tout seul sans meme appeller ou envoyer un message !
Merci à tous et j'attend une réponse trés vite s'il vous plait car la je n'est plus de crédit !!!
A voir également:
- Mon crédit baisse tout seul ! Aidez moi !!
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
19 réponses
dsl je peux pas t'aider alors vérifie que la 3G est éteinte ou des truc comme sa facebook email sa baissse le forfait
Mon portable est un tactile, il a la fâcheuse tendance a appeler des personne dans ma poche quand je marche par exemple..
Essaye de voir dans tes dernier appel pour voir si c'est ça.
Sinon tu t'es peut être connecter a internet sans faire exprès. ( sa met déjà arriver avec mon portable ^^)
a+
Essaye de voir dans tes dernier appel pour voir si c'est ça.
Sinon tu t'es peut être connecter a internet sans faire exprès. ( sa met déjà arriver avec mon portable ^^)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LG GT500
mais attend je me souvient mon pote a eu le meme prob que toi sa vien du tel il envois des chose comme sa envoie le a repare
mais attend je me souvient mon pote a eu le meme prob que toi sa vien du tel il envois des chose comme sa envoie le a repare
j'ai regardé dans mon journal d'appel et non rien ne me montre que j'ai apeller une personne sans le faire expres c'est peut etre internet mais j'avais quand même pas mal de crédit et en quelque jours plus rien
Tu as télécharger des jeux ?
Sinon appel ton service client il devrai te renseigner !
Attention toute fois c'est payant ^^
Sinon appel ton service client il devrai te renseigner !
Attention toute fois c'est payant ^^
non je n'est rien télécharger , et je ne peux plus apeller car j'avais 25euros de crédit et là j'ai plus rien !
ouais ta raison mais je pensse que je vais attendre ce week end et je vais l'emmener car il sort déja de réparation il ya a peine une semaine
d'accord merci pour le conseil :) . Mais tu crois que mon crédit que j'ai perdu il vont me le rembourser ?
Donc voilà j'ai été voir bouygues télécom et il m'on dit que c'était mon téléphone qui s'était connecte a internet pendant 2 heures et du coup sa ma tout usée mon crédit donc le probléme est résolu du coup j'ai du recharger 10 euros !!