Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totodu9475 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un iphone 4 et je souhaiterai le faire débloquer ( légalement ) en me rendant chez mon opérateur est ce que cela est possible ?
Merci et bonne fin de journée

A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP



A+
S'il n' y a pas de solutions, c'est qu'il n' y a pas de problèmes ( devise Shadock )
5
totodu9475 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
normalement cest la personne qui vous la vendu qui doit le debloque
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais je pense que c'est possible de toutes façons. la procédure est juste un peu plus longue que pour un mobile "classique" parcequ'en fait l'opérateur doit envoyer la demande de déblocage à Apple.
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Merci de ta réponse si rapide, je suis chez SFR et connait tu le prix de cette manipulation ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Si ça fait plus de 6 mois que vous l'avez, il me semble (mais c'est à vérifier) que c'est gratuit.
0
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour,
Pour pouvoir désimloquer un téléphone chez l'opérateur, il faut l'avoir depuis plus de 6 mois et dans ce cas la c'est gratuit.
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Par contre quand je dit que je suis chez SFR c'est mon opérateur actuelle alors que l'iphone est un bouygues acheter sur ebay et je dois me rendre dans quelle boutique pour le faire la SFR ou la bouygues ?

Merci
0