Iphone et Internet
Résolu
Babacool33
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire offrir pour noel, un Iphone 4, avec un forfait Origami Star pour Iphone.
Qui inclue 60min de communication, sms illimité et internet illimité mais entre parenthèse, il est écrit (2go) est-ce une limite ?
Mon problème est de savoir, vu que mon forfait n'est pas bloqué,
Si jamais je dépasse ces fameux 2go, vais-je douillé sur la facture en fin de moi ?
Merci d'avance :)
Je viens de me faire offrir pour noel, un Iphone 4, avec un forfait Origami Star pour Iphone.
Qui inclue 60min de communication, sms illimité et internet illimité mais entre parenthèse, il est écrit (2go) est-ce une limite ?
Mon problème est de savoir, vu que mon forfait n'est pas bloqué,
Si jamais je dépasse ces fameux 2go, vais-je douillé sur la facture en fin de moi ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Iphone et Internet
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bien, je te remercie,
Donc, normalement pas de ressentie sur la facture en fin de mois, si il y à dépassement, mais internet verrouillé jusqu'au mois prochain.
Merci encore à toi pour cette réponse précise ;)
Donc, normalement pas de ressentie sur la facture en fin de mois, si il y à dépassement, mais internet verrouillé jusqu'au mois prochain.
Merci encore à toi pour cette réponse précise ;)
je rectifie ce que j'ai dit forfait non bloqué, tu seras prévenu d'un dépassement de forfait et si tu n'y fais pas attention tu vas douillé