IPad 2 64 GO ou Ordinateur portatif

Résolu/Fermé
guerriercool Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 01:33
guerriercool Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 04:25
Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la solution pour les travaux scolaires, mais aussi, ce n'est pas seulement pour l'école, c'est aussi pour ma musique(la platforme iOS est très bonne) et de plus j'aime beaucoup mon iPhone mais je trouve qu'il est très petit malheureusement(bof c'est un téléphone quoi !) Pourquoi j'aime l'iDevice parce que je trouve l'interface très accessible et efficace. De plus , je trouve l'iPad très complet et puisque je pourrais le prendre 3G je pourrais m'en servir ailleur....Pour finir, j'aimerais vous rappeller que j'ai 16 ans, alors, mon budjet est juste pour 1 seul des deux!



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 01:45
ok, c'est quoi le budget ?

perso je te conseil le mini macmini :)
https://www.apple.com/fr/mac-mini/

un consensus entre Apple (cher) et l'ordinateur.

Tu as un vrai ordinateur mais il faut ajouter 3 choses essentielles non fournies (par simple souci de radinerie d'apple) :
- Clavier + Souris (usb, n'importe lesquels, ceux à 10€ feront l'affaire)
- Ecran de la taille de ton choix
- Adaptateur mini DVI vers VGA/HDMI etc. (compter 30€ en officiel, beaucoup moins chez les chinois : 3€)

Sinon il te reste les mini pc à partir de 300€ à la fnac mais faut mas t'attendre à des merveilles.

Pour mieux cerner ton besoin il y a une qutre question : que fais tu comme études, et vers quoi te diriges tu ?