IPhone et carte sim [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
-
 Annaoj -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un ayant un IPhone a réussi à récupérer ses anciens textos (sms) de sa carte sim. Je recherche un programme du style de "SIMport". Mais voilà SIMport n'agit que sur les contacts de la carte sim et pas sur les textos.

Je voudrai donc savoir si quelqu'un connait une application pour IPhone qui serait capable de récupérer les textos de la carte sim pour les mettre sur le IPhone.

Merci d'avance si qqn a une solution autre que les écrire sur un papier... ça s'envole... ou de me renvoyer les sms... ca coute cher :p ! Merci bien et bonne journée à vous.

9 réponses

bonjour. alors quel est la marque de ton portable ? as tu la possibilité de le connecter sur un ordinateur ? si ton portable est reconnu sur ton ordinateur en tant que périphérique extérieur, en fouillant dans ces dossiers, tu trouveras peut être des fichiers "texte" que tu pourras alors copier sur ton disque dur. mais de là à les retranscrire sur la mémoire de ton iphone..... je ne crois pas que cela soit possible.
cordialement. ;)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je voudrais savoir si tu as trouvé la solution à ta question concernant la recuperation des sms de la carte sim sur l'iphone ??? MERCI
bonjoura tous
pour récuperer les SMS d'un iphone c'est pas pratique, mais il ya une solution qui elle pourrait vous aidez.
fait copie sur la page et colle la dans un email, aprés tu fait l'expidition a un cmpte mail, tu peut l'envoyer meme pour la meme adresse mail, comme ça tu recupere tous ce qui t'as partien.
bonne chance.
kooland du 62 !!!
Peux tu etre plus précis s'il te plait ?
quand je fai entrer ma carte sim j recoi un msg qui m dit échec de la carte sim ? veuillez me donnez des sollutions svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010

bonjours j'ai le même problème que vous pouvez vous m'aider svp
Bonjour,

J'ai un bon vieux nokia ^^ qui se connecte pas sur mon notebook ou tout autre portable. Et je crois pas que l'on puisse accéder à la mémoire de stockage des sms du iphone. Pour cela que je recherche un programme le faisant du style de SIMport mais pour les textos.

Merci quand même ;) bonne journée à toi.

Bonjour,

SFR doit m'adresser demain en relais colis l'iPhone 3G que j'ai commandé sur leur site. Mon portable actuel a une carte sim à l'ancienne, et je voulais savoir si je devais passer en changer dans une boutique SFR ou si une carte sim 'new generation" était déja intégrée dans le pack.

Merci!
j'ai exactement la même question, as-tu la réponse ?
je viens d'avoir un iphone venant de belgique, débloque a l'achat. et je voudrais récupérer mes contacts de ma carte sim? quelqu'un peut m'aider? merci
j'ai acheté un Iphone mais je ne peut pas l'activer comment faire avec ma carte sim ? je la met ou ?
il te faut une aiguille ou un petit trombone. sur le dessus de ton iphone tu peux voir un petit trou. insers l'aiguille dans ce trou et pousse jusqu'à ce que le tiroir vienne de lui meme. tu n'a splu qu'à mettre ta sim dedans, et il n'y a qu'un seul sens donc pas d'erreur possible. bye
bonjour je voudrai savoir ou vous avez mit voutre car sim
c marquer tu utilise le ptit trombone (tu le met ds le troue ) et et ta un truc ejecter tu met la carte dedan