Probléme d'activation du gprs chez virgine

Résolu
skandora2011 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un forfait bloqué chez virgine mobile, le mois derniers j ai pas voulu déponsé de l'argents pour le web avec mon portable, j ai comme un bouré parti sur l'espace client et j ai cliqué sur desactiver le gprs hier j ai voulu le réactiver mais sa le sort que desactiver le gprs pas l'activer
svp aider moi merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à activer le GPRS depuis votre espace personnel, je vous invite à prendre directement contact avec le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0