Probleme sur iphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
7 juin 2011 à 22:05
7 juin 2011 à 22:05
Bonjour,
Tu n'es pas le premier à qui cela arrive.
Tu branches quel casque d'écoute sur ton iPhone ? Celui livré avec le téléphone ?
Si ce n'est pas le casque vendu avec l'iPhone, essaie de brancher le casque vendu avec l'appareil, attend un moment puis débranche le doucement.
Certaines personnes ayant eu ce problème l'ont résolu de cette manière.
Je continu à chercher d'autres pistes en attendant.
Tu n'es pas le premier à qui cela arrive.
Tu branches quel casque d'écoute sur ton iPhone ? Celui livré avec le téléphone ?
Si ce n'est pas le casque vendu avec l'iPhone, essaie de brancher le casque vendu avec l'appareil, attend un moment puis débranche le doucement.
Certaines personnes ayant eu ce problème l'ont résolu de cette manière.
Je continu à chercher d'autres pistes en attendant.
7 juin 2011 à 22:08
7 juin 2011 à 22:17
Cependant, chez certaines personnes, le téléphone s'est retrouvé bloqué dans ce mode. D'après ce que je vois sur divers forum, des personnes ont réussi à résoudre ce problème de différentes manières:
- En branchant et débranchant un casque plusieurs fois (attention cela peut endommager la prise casque)
- En activant le "mode Avion", en attendant quelques secondes, puis en le désactivant.
Essaie aussi de voir s'il n'y a pas une saleté qui serait rentré dans le port jack du téléphone, c'est déjà arrivé et cela peut gêner le téléphone. C'est possible qu'un faux contact dans la prise soit aussi à l'origine du problème
9 juin 2011 à 08:58
j'ai contacté le service après vente apple, une personne très sympa et efficace, il m'a fait restauré totalement l' iphone sur itune + mis à jour logiciel. J'ai du reparametré les comptes email mais le problème est résolu. Mon iphone fonctionne parfaitement. Merci pour votre aide.