Hésite...
Résolu
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable (Nokia E71) commençant à déconner pas mal, donc je voudrais changer
est-ce que vous pourriez me donner vos avis ? (J'ai regardé plusieur site) mais j'aimerais savoir si vous aviez d'autre idée peut-etre ?
Pour mes attentes, bah vu que j'ai internet ilimité je passe beaucoup de temps dessu donc un navigateur assez bon, GPS, MMS, photo/camera, si possible historique de conversation des sms, Bluetooth, possibilité de carte SD, un clavier avec possibilité de poser mes doigts dessu (celui du nokia E71 été tres bien) et avec une prise jack se serais le top ^^
J'hesite entre 3 :
HTC Desire Z
HTC 7 Pro
Motorola Milestone 2
Merci d'avance :)
Mon portable (Nokia E71) commençant à déconner pas mal, donc je voudrais changer
est-ce que vous pourriez me donner vos avis ? (J'ai regardé plusieur site) mais j'aimerais savoir si vous aviez d'autre idée peut-etre ?
Pour mes attentes, bah vu que j'ai internet ilimité je passe beaucoup de temps dessu donc un navigateur assez bon, GPS, MMS, photo/camera, si possible historique de conversation des sms, Bluetooth, possibilité de carte SD, un clavier avec possibilité de poser mes doigts dessu (celui du nokia E71 été tres bien) et avec une prise jack se serais le top ^^
J'hesite entre 3 :
HTC Desire Z
HTC 7 Pro
Motorola Milestone 2
Merci d'avance :)
A voir également:
- Hésite...
- Radia hesite entre s'inscrire - Forum Logiciels
- J'hésite... ✓ - Forum logiciel systeme
- Je n'rrive pas a m'inscrire sur sportify. pourquoi? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Compte facebook utilisé avec une adresse mail qui ne m'appartient pas! - Forum Facebook
- Je veux m inscrire - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
J'ai eu plusieurs HTC, je te les déconseille vivement.
Je ne connais pas la Motorola, jamais testé.
J'ai eu plusieurs smartphone, j'y ai toujours mis le prix mais j'ai tout le temps été déçu sauf par l'iPhone.
Bonne journée !
Je ne connais pas la Motorola, jamais testé.
J'ai eu plusieurs smartphone, j'y ai toujours mis le prix mais j'ai tout le temps été déçu sauf par l'iPhone.
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oué pas mal
Donc a votre avis blackberry torch ou Motorola Milestone 2
Vous savez lequel des deux correspond le mieux a mes attentes ?
A savoir:
navigateur assez bon, GPS, MMS, photo/camera, si possible historique de conversation des sms, Bluetooth, possibilité de carte SD, un clavier avec possibilité de poser mes doigts dessu (celui du nokia E71 été tres bien) et avec une prise jack se serais le top ?
Merci :)
Donc a votre avis blackberry torch ou Motorola Milestone 2
Vous savez lequel des deux correspond le mieux a mes attentes ?
A savoir:
navigateur assez bon, GPS, MMS, photo/camera, si possible historique de conversation des sms, Bluetooth, possibilité de carte SD, un clavier avec possibilité de poser mes doigts dessu (celui du nokia E71 été tres bien) et avec une prise jack se serais le top ?
Merci :)