Supprimer un branchement inutile de téléphone
Résolu
montgermont
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de passer à l'adsl chez Orange, j'avais fait tirer par France Télécom, une ligne complémentaire, pour avoir un poste à l'étage.
Or maintenant je n'utilise plus cette ligne, et le fil fixé par des agrafes au mur, me gêne, car je dois refaire mon séjour.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je peux le sectionner sans problème.
Un avis compétent me rassurerait, car ce matin, j'ai voulu supprimer la sonnette murale qui ne sert plus à rien, et j'ai dû me dépêcher à tout réinstaller !!!!
Merci d'avance pour une réponse, et bonne fin d'été à chacun.
Avant de passer à l'adsl chez Orange, j'avais fait tirer par France Télécom, une ligne complémentaire, pour avoir un poste à l'étage.
Or maintenant je n'utilise plus cette ligne, et le fil fixé par des agrafes au mur, me gêne, car je dois refaire mon séjour.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je peux le sectionner sans problème.
Un avis compétent me rassurerait, car ce matin, j'ai voulu supprimer la sonnette murale qui ne sert plus à rien, et j'ai dû me dépêcher à tout réinstaller !!!!
Merci d'avance pour une réponse, et bonne fin d'été à chacun.
A voir également:
- Comment condamner une prise téléphonique
- Suppression de prise telephonique ✓ - Forum Réseau
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme