Obtenir plus de widget pour samsung wave 723
Résolu/Fermé
A voir également:
- Obtenir plus de widget pour samsung wave 723
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Widget c'est quoi - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
B.Licious
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
44
8 déc. 2010 à 17:46
8 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,
Oui il y a des widgets sur Samsung Apps. Il faut bien regarder. Quand tu vas dans l'appicaplications Samsung Apps, appuies sur le bouton avec les 3 points dessus, ensuite appuie sur "Afficher par >" et tu choisis Widgets seulement.
Voilà, ciao !
Oui il y a des widgets sur Samsung Apps. Il faut bien regarder. Quand tu vas dans l'appicaplications Samsung Apps, appuies sur le bouton avec les 3 points dessus, ensuite appuie sur "Afficher par >" et tu choisis Widgets seulement.
Voilà, ciao !
Voici un site qui fera ton affaire :
http://www.badawidget.com/?limit_model=4
J'ai trouver une 40aine de widget pour mon wave 723
http://www.badawidget.com/?limit_model=4
J'ai trouver une 40aine de widget pour mon wave 723
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 déc. 2010 à 18:06
8 déc. 2010 à 19:37
12 janv. 2011 à 09:23
17 janv. 2011 à 23:33
De plus,pas mal de petit problèmes technique,alors que le téléphone a,à peine 2 mois...!!?
je suis quasiment obligée de le recharger tous les jours,alors même que je ne suis pas connecté sur le net...!! impossible de transférer les photos directement de l'appareil sur le compte facebook... et depuis quelques jours,ils me précise que la mémoire est pleine qu'ils faut que je supprime des fichiers,alors,qu'il n'a jamais été aussi vide que mon samsung player one,(même marque,même opérateur)avec lequel je n'avais aucun problème !!!???
Si d'autres personnes rencontrent quelque problèmes,je vous saurais gré de bien vouloir m'en faire part...!??
Merci à tous de votre compréhension !!
22 janv. 2011 à 13:14