Problème iphone 4

Résolu/Fermé
myah - 12 août 2011 à 17:21
piscopic Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 20 août 2011 à 12:41
Bonsoir,

Ma question a déjà été posée plusieurs fois ici mais hélas aucune des réponses que j'ai lue ne m'a aidée.
Alors je vous explique mon soucis : j'ai mon iphone 4 (qui a dix mois) qui s'est éteint tout seul je ne sais trop comment et après plusieurs tentatives de la fameuse technique "appuyer en même sur les deux boutons home/start pendant une dizaine de secondes", rien ne se passe. Mon téléphone reste toujours éteint. Je l'ai branché sur l'ordi, ouvert itunes, chargé normalement, RIEN !! je pense sérieusement qu'il est foutu !!! je vais certainement l'envoyer au SAV mais je suis un peu embêtée parce que j'ai toutes mes photos dessus. Avant de l'envoyer, est ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour récupérer ces photos avant ? ah oui, il n'est pas non plus reconnu par mon ordi !!
Par avance merci pour votre aide.
Myah.
A voir également:

5 réponses

piscopic Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 3
12 août 2011 à 19:23
ya t il la pomme au demarrage ?

que dit itune lorsque que liphone est conecter ?
0
Il ne se passe rien, l'iphone reste éteint et ne se synchronise pas avec itunes. Il est KO )-:
0
lalouss008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 19:43
Je crois qu'il a fait une surchauffe. Donc aucun moyen de l'ouvrir :/ Mais envoye le quand même au SAV je ne croye pas qu'il pourront tirer les photos.
0
Ça craint quand même )-: je ne comprends vraiment pas comment il a pu faire une surchauffe, il n'était pas branché ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piscopic Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 3
20 août 2011 à 12:41
ta essaye de passer en dfu ?
0