IPhone 4 Débloqué ?
Résolu
Hack44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sam123456 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam123456 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues et Orange.
Car la logique veut que si il serait bloqué Orange (par exemple), il n'y aurait que Orange et pas les 3 principaux Opérateurs....
Donc merci de bien vouloir essayer de m'aider à trouver se mystère....
J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues et Orange.
Car la logique veut que si il serait bloqué Orange (par exemple), il n'y aurait que Orange et pas les 3 principaux Opérateurs....
Donc merci de bien vouloir essayer de m'aider à trouver se mystère....
A voir également:
- IPhone 4 Débloqué ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
bonjour
tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem
et je te dire a ce que tu peux le débloque mémé sur tout les opérateur
merci
tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem
et je te dire a ce que tu peux le débloque mémé sur tout les opérateur
merci
Le "mystère" est pourtant simple. Un iPhone bloqué SFR ne prend en charge que les sim SFR, bloqué bouygues: ne prend que les sim bouygues et de même pour Orange. Si tu veux savoir réellement quel est l'opérateur d'originie de l'iPhone que tu as tu vas dans Réglages/Général/Informations/Opérateur: Bouygues OU SFR OU Orange .
Voila j'ai un iphone 4 qui bloque sur l'operateure AT&T, sa version est la 4.3.3 (8J2) et son prog modem est le 04.10.01
Svp aidez moi sa fait 1 semaine que je bataille pour le desimlocker