Oups, question de noob...

Résolu
zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour être sûr, si je n'ai pas avec mon smartphone d'abonnement comprenant internet, je peux quand même me connecter gratuitement grâce à ma box ou à une free wifi ?...

Merci, ma question présente sûrement une extrême difficulté, désolé ^^'

A voir également:

6 réponses

Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

oui le wifi n'a jamais été payant pour les smartphones. quand on parle d'abonnement internet pour les téléphones ont parle de la 3g (ce qui n'a rien a voir avec le wifi )

0
zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, ton expérience de hacker m'a rassuré :O
0
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Derin ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

:')
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Pour aller sur internet avec un smartphone point n'est besoin d'avoir un abonnement "internet", il suffit de trouver une connexion wifi que le téléphone, connecté en wifi, va rechercher automatiquement. Par contre les réseaux particuliers wifi sont très souvent protégés. Pour accéder à un réseau protégé il faut en connaître la clé. L'accès est possible avec un réseau public sous certaines conditions.
SLT
0
zilona Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas de BF sous Android ? :(

--> []
0