Oups, question de noob...
Résolu
zilona
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
zilona Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zilona Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour être sûr, si je n'ai pas avec mon smartphone d'abonnement comprenant internet, je peux quand même me connecter gratuitement grâce à ma box ou à une free wifi ?...
Merci, ma question présente sûrement une extrême difficulté, désolé ^^'
Pour être sûr, si je n'ai pas avec mon smartphone d'abonnement comprenant internet, je peux quand même me connecter gratuitement grâce à ma box ou à une free wifi ?...
Merci, ma question présente sûrement une extrême difficulté, désolé ^^'
A voir également:
- Molotov tv oups une erreur est survenue
- Molotov tv pc - Télécharger - Télévision
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
oui le wifi n'a jamais été payant pour les smartphones. quand on parle d'abonnement internet pour les téléphones ont parle de la 3g (ce qui n'a rien a voir avec le wifi )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour aller sur internet avec un smartphone point n'est besoin d'avoir un abonnement "internet", il suffit de trouver une connexion wifi que le téléphone, connecté en wifi, va rechercher automatiquement. Par contre les réseaux particuliers wifi sont très souvent protégés. Pour accéder à un réseau protégé il faut en connaître la clé. L'accès est possible avec un réseau public sous certaines conditions.
SLT
Pour aller sur internet avec un smartphone point n'est besoin d'avoir un abonnement "internet", il suffit de trouver une connexion wifi que le téléphone, connecté en wifi, va rechercher automatiquement. Par contre les réseaux particuliers wifi sont très souvent protégés. Pour accéder à un réseau protégé il faut en connaître la clé. L'accès est possible avec un réseau public sous certaines conditions.
SLT