Procedure légale désimlocker mon player style

Résolu
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je souhaite désimlocker mon player style.
Attention, je souhaite le faire dans le plus légalement du monde.
J'ai récupérer la clé de dévérouillage auprès de mon opérateur téléphonique.
Maintenant, je ne sais pas où entrer ce code!!!
Le service client de mon opérateur me dit de retirer la carte sim et d'allumer mon mobile, mais il ne me demande pas le code...

Merci de votre aide.

PS: Je demande juste la procédure, pas de code gratuit, pas de hackage...
A voir également:

3 réponses

sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Puisque personne ne m'aide, j'ai trouvé la réponse moi même!
0
DAn

ben , oui, mais si tu n'annonces pas ta solution , c'est bien dommage!
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ouep!
0
ifif

tarlouse
0
mercidu59

pourré tu mettre la solution stp. car j'ai le code mais le portable ne l'accepte pas. merci
0
mercidu59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
j'ai passer 15min avec le service d'aide au téléphone.
j'ai du marqué le code comme si je tapé un numéro de téléphone, (le téléphone sans la carte sim). voila.
perso moi sa ne marche pas , il mon conseillé dallé avec mon code ché l'opérateur. pour débloqué mon portable.
si tu peut m'expliqué si tu as une autre façons. merci
bonne journée
0

En fait, si ma mémoire est bonne, il faut mettre la nouvelle carte sim dedans, et à un moment il demande le code de déverrouillage!
Il faut impérativement une carte sim d'un autre opérateur.

Sinon, la tarlouse t'em...de ifif!
0