Portable dans l'eau :s.

Résolu
Mademoizelle. Messages postés 27 Statut Membre -  
KarineGrimmie2 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour ; aujourd'hui mon téléphone est tombé dans l'eau, dans une attraction à un parc. Il est resté environ 5heures dans l'eau.. Et je ne sais même pas si ils l'ont déja sorti.. Si oui ; il n'est probablement pas entrain de sécher dans les bonnes conditions ; je le récupères demain soir.. Y a t-il des chances qu'il fonctionne toujours?

3 réponses

1. KarineGrimmie2 Messages postés 66 Statut Membre 9

Le mien est tombé 3 secondes et il est mort :3!
    C'est un quoi ton portable?
    1
  2. Mademoizelle. Messages postés 27 Statut Membre 1

Samsung Player One! (Tu as essayé de sécher chasue pièce séparement? Parce que c'est ça qu'il faut faire :3.)
    0
  3. Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

Bonsoir,

Après être passé en mode sous marin pendant 5 heures il y a des chances que la vie de ton portable soit en danger !
    En général quand ça arrive, le téléphone se coupe tout seul une fois sous l'eau (tu m'étonnes !). Il y a tout de même des chances pour qu'il refonctionne, mais pas parfaitement évidemment.

Pour cela il ne doit surtout pas être rallumé !!!! Sinon ton téléphone est fichu à coup sûr !!

Attends une bonne semaine de séchage avant de l'allumer de nouveau et peut-être...

0
    1. Mademoizelle. Messages postés 27 Statut Membre 1

Merci du conseil :3. (:o Ca va être dur de pas être tentée pendant une semaine.)
      0
    2. Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

J'ai dit une semaine mais tu verra par toi même si c'est sec.

Comme tu le dis toi-même essaie d'enlever la coque et la batterie afin de bien faire sécher les composants pendant la période de séchage.

Y'a pas grand chose à faire de plus, tu peux bannir le sèche-cheveux et le sauna, c'est pas génial comme méthode lol
      0
    3. Mademoizelle. Messages postés 27 Statut Membre 1

Oké merci. :)
      0
    4. KarineGrimmie2 Messages postés 66 Statut Membre 9

J'avais un player one aussi ^^ . Mais il a pas refonctionné :(
      0