Carte sim orange chez telephone virgin
Résolu
antho9077
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
armitage -
armitage -
Bonjour,
je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mobile (samsung galaxy S2) ou il faut le debloquer si oui , ou ?
merci d'avance de vos reponses
je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mobile (samsung galaxy S2) ou il faut le debloquer si oui , ou ?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Carte sim orange chez telephone virgin
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour.
Virgin et orange sont 2 opérateurs différents donc, même si ils utilisent le même réseau, le téléphone dont vous parlez est simlocké pour virgin.
Pour le débloquer c'est très simple : il suffit d'appeler le service client en ayant le mobile à disposition et un conseiller vous donnera le code de désimlockage ainsi que la manipulation.
Virgin et orange sont 2 opérateurs différents donc, même si ils utilisent le même réseau, le téléphone dont vous parlez est simlocké pour virgin.
Pour le débloquer c'est très simple : il suffit d'appeler le service client en ayant le mobile à disposition et un conseiller vous donnera le code de désimlockage ainsi que la manipulation.
Ces prix sont pour les mobiles qui viennent d'être achetés. Le désimlockage peut être gratuit si le mobile a suffisament d'ancienneté (me rappelle plus si c'est 3 ou 6 mois désolée)