Durée de changement de fin d'engagement

Résolu
thebufo83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thebufo83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ais pas le même problème que beaucoup de gens qui cherche leur durée de fin d'abonnement moi je veux juste savoir combien de temps ils mettent pour faire le changement a bouygues sur le 658 car je vais bientot prendre sfr et bouygues ont fais une erreur sur la date de fin d'engagement donc j'ai appeler le service client 2020 mais il n'y a toujours pas eu le changement donc je ne peux toujours pas aller sur sfr
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Cela dépends quand tu l'as fait mais en principe en 48 hueres cela devrait être fait mais bon ça peut prendre une semaine comme 48 heures comme moins d'une semaine. On ne sait pas trop en fait.
0
thebufo83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup je l'ai fais a midi
donc lundi ca devrais etre bon j'espere car il faut vite que je recupere un téléphone =)
encor merci BYE
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Certes tu l'as fais à midi aujourd'hui mais j'ai bien peur que ils en prenne compte que à partir de lundi justement week end oblige.
0
thebufo83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai pas bête
Bon de toute facon je verrais j'ai mis ca juste pour savoir si c'était une question d'heure ou de semaine
0

petite question rien a voir que se passe t-il une fois que j'ai fais mes 50mo d'internet ??? car on m'a dit plein de chose differente
Merci
0

Tout dépends de ton forfait et comment cela est formulé en fait. Cela peut être réduit comme pas du tout et être du hors forfait comme stoppé.
0

ok moi c'est sur carre sfr 50mo il marque 50mo inclus et rechargeables
0