Forfait NEO 3, internet illimité ?
Résolu
Arnauddu31
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec le forfait Neo 3, 3heures. Après m'être renseigné j'ai vu que certains disaient que internet n'était pas illimité qu'il y aurait une limite de 500 mo, et en regardant sur le site de bouygues il est écrit : Internet, Mails 24/24 et TV 3G+ (3G+ jusqu'à 500Mo/mois). Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter sachant que certains continuent à dire que internet est illimité.
Qu'en est t-il vraiment ?
Merci
J'ai acheté un portable avec le forfait Neo 3, 3heures. Après m'être renseigné j'ai vu que certains disaient que internet n'était pas illimité qu'il y aurait une limite de 500 mo, et en regardant sur le site de bouygues il est écrit : Internet, Mails 24/24 et TV 3G+ (3G+ jusqu'à 500Mo/mois). Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter sachant que certains continuent à dire que internet est illimité.
Qu'en est t-il vraiment ?
Merci
A voir également:
- Forfait NEO 3, internet illimité ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
Bonne soirée
Tu peux avoir l'illimité de 21H30 à 8Heures comme de 20 heures à n8 Heures de 19 heures à 8 heures et le week end comme aussi de 18 heurs à 8 heures et tout le week end.