Problème réseau Wave 2
Résolu
flg91
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les données. On me dit qu'il faut que je sois connecté à un réseau.
De plus, impossible d'actualiser mes mails car même topo, on me dit qu'il y a un problème de connexion.
Internet non plus ne marche pas !
Que puis-je faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les données. On me dit qu'il faut que je sois connecté à un réseau.
De plus, impossible d'actualiser mes mails car même topo, on me dit qu'il y a un problème de connexion.
Internet non plus ne marche pas !
Que puis-je faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème réseau Wave 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code wave oublié - Forum Mobile
- Partage reseau - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tout d'abord regarde dans paramètres/connectivité et coche la case "Autoriser connexions données" si elle ne l'est pas..
@+
Tout d'abord regarde dans paramètres/connectivité et coche la case "Autoriser connexions données" si elle ne l'est pas..
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde si ton wifi n'est pas activé car si il l'est tu ne peut pas te connecter à la 3g (raccourci en appuyant sur les 2 lignes en haut de l'écran...)
Tu as bien la connexion internet dans ton forfait?