Nokia E5 et Ovi Store [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Benjai7300 -
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quand je veux me connecter à Ovi Store celui-ci me dit : veuillez-vérifier votre mot de passe et/ou votre identifiant.. je ne me trompe pas pourtant..

Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter sur Ovi Nokia et par sur Ovi Store.. je suis un peu perdue :(

Merci d'avance pour votre aide :)
Elodie



3 réponses


Je viens de voir sur Internet que je devais désactiver le proxy d'Orange World par contre quand je veux le modifier il est à noter : point d'accès actuellement utilisé. Impossible de le modifier comment faire ?

Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010

Up :)
Avez vous trouvé une solution