Nokia E5 et Ovi Store

Résolu/Fermé
elodie.tahon -  
 Benjai7300 -
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quand je veux me connecter à Ovi Store celui-ci me dit : veuillez-vérifier votre mot de passe et/ou votre identifiant.. je ne me trompe pas pourtant..

Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter sur Ovi Nokia et par sur Ovi Store.. je suis un peu perdue :(

Merci d'avance pour votre aide :)
Elodie



A voir également:

3 réponses

elodie.tahon
 
Je viens de voir sur Internet que je devais désactiver le proxy d'Orange World par contre quand je veux le modifier il est à noter : point d'accès actuellement utilisé. Impossible de le modifier comment faire ?

Merci
1
elodie593 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up :)
0
Benjai7300
 
Avez vous trouvé une solution
0