Activer carte USIM orange

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lily -
Bonjour,

Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de numéro) , je l'ai commandée par le site internet Orange. J'ai cochée la case pour le payer sur ma prochaine facture téléphone. & donc je n'ai pas reçu de facture aujourd'hui, juste le bordereau de livraison. Mon souci est donc que je n'arrive pas a activer ma carte USIM aidez moi svp =)

4 réponses

C'es bon j'ai reussi merci ! =)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
46
Nickel ;)

Bonne soirée
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
46
Il faut l'activer soit en appelant le service ma gestion perso au 0 800 100 740 (appel gratuit depuis un fixe), soit composer le 0800 823 321 (appel gratuit depuis une ligne fixe France Telecom), muni de ton numéro de mobile et de ton numéro de client figurant sur le courrier de bienvenue.
D'accord je vais essayer Merci !!
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
46
Tiens nous au courant ;)
Florine67 ==> j'aimerais bien que tu m'en dises plus :D je suis ds le même cas que toi il y a 1 an. J'appelle le 0800 100 740 mais impossible d'activer sans avoir mon mot de passe que je ne connais absolument pas (pas de facture). Alors j'essaye de voir facture sur le net mais pareil il me demande mon code.... Je desespere là, si vous pouvez m'aider.
Bien à vous !
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 417
Bonjour

appel les pour savoir ce qu'il en est
J'ai essayer d'appeler le 3970 mais il faut un code qui est sur la facture ... =/
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012

Je suis dans la même situation que toi, j'ai finalement trouvé mon code confidentiel, mais je voulais savoir si en activant ma carte USIM, je changerai de numéro (ce que je ne veux pas) ?
Toi qui est passé pas là, est-ce que tu peux m'aider ?