Activer carte USIM orange
Résolu
Florine67
-
lily -
lily -
Bonjour,
Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de numéro) , je l'ai commandée par le site internet Orange. J'ai cochée la case pour le payer sur ma prochaine facture téléphone. & donc je n'ai pas reçu de facture aujourd'hui, juste le bordereau de livraison. Mon souci est donc que je n'arrive pas a activer ma carte USIM aidez moi svp =)
Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de numéro) , je l'ai commandée par le site internet Orange. J'ai cochée la case pour le payer sur ma prochaine facture téléphone. & donc je n'ai pas reçu de facture aujourd'hui, juste le bordereau de livraison. Mon souci est donc que je n'arrive pas a activer ma carte USIM aidez moi svp =)
A voir également:
- Usim c'est quoi
- Usim verouiller ✓ - Forum LG
- Carte USIM - Forum Orange
- Désactiver USIM - Forum Mobile
- Débloquer carte usim - Forum Mobile
- LG KU990i ----> Desactiver usim ✓ - Forum LG
4 réponses
Il faut l'activer soit en appelant le service ma gestion perso au 0 800 100 740 (appel gratuit depuis un fixe), soit composer le 0800 823 321 (appel gratuit depuis une ligne fixe France Telecom), muni de ton numéro de mobile et de ton numéro de client figurant sur le courrier de bienvenue.
Florine67 ==> j'aimerais bien que tu m'en dises plus :D je suis ds le même cas que toi il y a 1 an. J'appelle le 0800 100 740 mais impossible d'activer sans avoir mon mot de passe que je ne connais absolument pas (pas de facture). Alors j'essaye de voir facture sur le net mais pareil il me demande mon code.... Je desespere là, si vous pouvez m'aider.
Bien à vous !
Bien à vous !
Bonne soirée