Sms avec free mobile.

Résolu/Fermé
Chanelchat - Modifié par Chanelchat le 22/01/2012 à 13:39
 Chanelchat - 22 janv. 2012 à 14:51
Bonjour,
J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'aimerais savoir si les 60 sms gratuit par mois se remettene a zéro tout les 1er du mois, ou si au contraire après 30 jours depuis la date d'enregistrement de carte sim ils se remettent a zero ?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonne question , ça doit ce remettre à la date de prélèvement logiquement , pas forcement le 1er de chaque mois
-1
Oui c'est sa qui m'ennerve j'ai seulement 13 ans et tout debordement de sms c'est moi qui le paye donc voila ....
0
a priori , le prix du sms en dépassement est réduit par rapport à ce qui c'est fait chez d'autres ! Donc ca devrais pas être un sujet de désaccord avec tes parents , sauf si tu ne fais que ca de ta vie , sinon vas falloir négocier selon t'as conso de sms vers un autre forfait .Je recherches ou j'ai vus ça pour te mettre le lien
0
Oui je sais c'est seulement 0,01 euros de plus mais si je depasse trop mon portable sera confisqué et non je ne passe pas ma vis a écrire de textos :)
0
0,01 euros / sms au delà des 60 par mois sauf sms+
SMS vers les mobiles métropolitains (hors SMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Pas de report de SMS.
0
Oui mais quand il sont remis a zero ???
0