MMS

Résolu/Fermé
ghislaine - 8 sept. 2011 à 18:31
Algeria69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 19:19
Bonjour,

MES MMS ne partent plus, pourquoi? Que dois-je faire? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 18:54
Bonjours, qu'elle est votre opérateur? et qu'est-ce qui s'affiche quand vous les envoyé?
1
Bonsir, l'opérateur est Mobistar et ce qui s'affiche quand j'essaie d'envoyer est : impossible d'accéder au réseau. Vérifier paramètres A.P.N
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 19:11
qu'elle est votre portable?
dites moi votre configuration actuelle de l'apn s'il vous plait?
0
Mon portable est un Samsung B3410. Qu'est-ce que l'APN?
0
apn sais un diminutif de access point name ;)
Essayé cette configuration :
-dans l'écran du menu principal choisissez menu puis allez dans paramètres
- choisissez application,
-choisissez message,
-allez dans mms,
-choisissez profil mms,
-vous tomberez sur un ércan avec marquer profil,si ce n'est pas le cas choisissez plus puis créer,
-Dans le champ ''définir un nom'' vous entrez ''MMS'' puis en dessous dans le champ ''url page d'accueil'' vous entrez http://mmsc.mobistar.be
-allez vers le bas de la page dans le champs ''support'' choisissez ''GPRS uniquement''
-Dans le champ proxy choisissez On
-allez encore vers le bas de la page dans le champ adresse mettez 212.065.063.143 et dans le champ port entrer 8080
-allez encore vers le bas de la page choisissez paramètre GPRS
-puis dans le ''nom d'accès'' mettez mms.be et dan le champ id mettez rien de même pour le mot de passe
-cliquer sur enregistrer
-choisissez MMS puis cochez cette option puis enregistrer
-revenez a l'écran principal puis rallumé votre portable (pour que les modification prenne effet)
0
Je vous remercie infiniment monsieur. Grace a vous cela fonctionne, encore merci et bonne soirée.
0