Ondes de téléphone portable.
Résolu
smak_dawn
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Pepito15/03 Messages postés 3 Statut Membre -
Pepito15/03 Messages postés 3 Statut Membre -
Hello,
Est-il prouvé scientifiquement que les ondes de téléphones portables produisent des cancers cérébraux ??
Aider-moi, ma mère passe toute sa vie à parler au téléphone !!!
Est-il prouvé scientifiquement que les ondes de téléphones portables produisent des cancers cérébraux ??
Aider-moi, ma mère passe toute sa vie à parler au téléphone !!!
A voir également:
- Ondes de téléphone portable.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
10 réponses
Non ce n'est pas complètement prouver . Et essai de dire à ta mère de essayer de moins passé de temps au téléphone car il pourrai i avoir des risque .
J'ai tout essayé mais elle a besoin de preuves concrètes et solides.
En plus de cela elle refuse de mettre des écouteurs :-/
En plus de cela elle refuse de mettre des écouteurs :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Info complémentaire sur la nocivité des portables pour toute personne ayant des amalgames au mercure en bouche :
il y a interaction entre les ondes et les métaux présents en bouche avec libération accrue de mercure:
http://www.holodent.com/article-24489163.html
Un argument supplémentaire pour avertir votre mère …
il y a interaction entre les ondes et les métaux présents en bouche avec libération accrue de mercure:
http://www.holodent.com/article-24489163.html
Un argument supplémentaire pour avertir votre mère …
Coucou moi je pratique la manetotherapie et je sais que contre les ondes du portable nous proposons a nos clients une puce magnetique a coller derriere le telephone qui lui evite de chauffer et d emettre de mauvaises ondes qui peuvent a la longue etre nuisible. Juste pour savoir que ca existe bonne soiree a tous