EMAIL ORANGE

Résolu
help92 Messages postés 447 Statut Membre -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,

Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ?

Bonjour,
paiement de votre dernière facture 49.28 Euros devant
être effectue depuis le 21/01/2012, a été refuse par
votre banque. Nous n'avons pas pu effectuer un prélèvement automatique pour lepaiement
de la dite facture. Pour résoudre ce problème,
nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale
qui vous permet d'accéder directement et en toute sécurité au serveur Orange paiement.


1) Cliquez sur le lien ci-dessous.
2) Remplir tous les champs, et enregistrez votre profil.



Acceder à votre compte


A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714
 
Bonjour,

Ca sent l'arnaque à plein nez !

Regardez attentivement l'adresse de l'expediteur du mail, il ne provient surement pas d'orange !

Surtout ne communiquez aucune information et ne repondez pas à ce mail > poubelle !!!
1
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
Idem que Polux,
Faux mail de Orange, tentative de récupération de données personnelles !

Ne surtout pas cliquer sur le lien donné.
0
help92 Messages postés 447 Statut Membre 41
 
c est ce que j ai fait ça me rassure ! merci
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
Cool ^^

Bonne journée
0
help92 Messages postés 447 Statut Membre 41
 
l adresse : technique-banque@orange.fr !!!
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714
 
De toute façon si vous êtes pas client orange...comment orange aurait vos coordonnées bancaires et mail ? et puis un "serveur de paiement" c'est nouveau ça ! LOL !!!

bonne journée.
0