Changer d'opérateur mobile

Résolu
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karisme Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir que faut il faire pour changer d'opérateur mobile ( orange à free), étant donné que je suis engager chez orange pour encore 18 mois .?
Merci .

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Calculer d'abord si c'est rentable ou pas : http://freemobile.nyro.com/
0
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dac par contre ma mere elle c'est avantageux. Mais du coup que faut il faire pour faire le changement?
Merci pour le site il est très bien :)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
karisme Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu auras besoin de ton numero RIO (disponible gratuitement au 3179, il te servira à changé d'opérateur en gardant ton num actuel), par je sais pas si tu devras payer la somme de 25% de ce qui te reste a payer
0
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai appelé le nouvelle opérateur mobile il nous ont tout indiqué ( num RIO...) !
Merci :).
0
karisme Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

;) cool
0