Facture colossale de la part d'Orange !!!!
Résolu
sahel
-
motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros !
Je suis parvenue, après de nombreux efforts, à joindre une conseillère Orange qui m'a expliqué qu'ayant demandé à passer chez Free en conservant mon numéro de téléphone depuis le 12/01/2012, je n'étais plus chez Orange et que tous les appels et usages que je faisais depuis mon portable (n'ayant pas reçu ma carte SIM free, j'appelle en utilisant Orange) étaient considérés comme hors forfait, ce qui n'empêche pas Orange de continuer de me facturer un abonnement au Forfait Origami Zen 2h pour la période du 17/01/2012 au 16/02/2012 !
Elle m'a précisé par ailleurs que je ne pouvais pas bénéficier de la loi Châtel protégeant le consommateur dans la mesure où cela ne faisait qu'un mois que j'avais changé de forfait, quand bien même je suis cliente d'Orange depuis de nombreuses années déjà.
Ces 991,56 euros sont sensés représenter ma consommation pendant 5 jours (du 12 janvier au 17 janvier, date anniversaire de mon forfait) et dans la mesure où je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Free, j'imagine que j'en suis maintenant à 3000 euros !
Que puis-je faire ? A qui écrire, et quoi ?
Merci de vos conseils.
J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros !
Je suis parvenue, après de nombreux efforts, à joindre une conseillère Orange qui m'a expliqué qu'ayant demandé à passer chez Free en conservant mon numéro de téléphone depuis le 12/01/2012, je n'étais plus chez Orange et que tous les appels et usages que je faisais depuis mon portable (n'ayant pas reçu ma carte SIM free, j'appelle en utilisant Orange) étaient considérés comme hors forfait, ce qui n'empêche pas Orange de continuer de me facturer un abonnement au Forfait Origami Zen 2h pour la période du 17/01/2012 au 16/02/2012 !
Elle m'a précisé par ailleurs que je ne pouvais pas bénéficier de la loi Châtel protégeant le consommateur dans la mesure où cela ne faisait qu'un mois que j'avais changé de forfait, quand bien même je suis cliente d'Orange depuis de nombreuses années déjà.
Ces 991,56 euros sont sensés représenter ma consommation pendant 5 jours (du 12 janvier au 17 janvier, date anniversaire de mon forfait) et dans la mesure où je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Free, j'imagine que j'en suis maintenant à 3000 euros !
Que puis-je faire ? A qui écrire, et quoi ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Facture colossale de la part d'Orange !!!!
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
As tu envoyé un recommandé avec AR pour la résiliation de ton offre orange?